Je me demandais si le diner avait finalement eu lieu, si oui, comment il s'était passé, et s'il y a du nouveau avec le reste de la famille...
Oui, je sais, je suis excessivement curieuse, mais... achève mes souffrances Gé, et raconte !

Gé a écrit : J'ajouterais juste que concernant mes parents rien ne se passe de vraiment important.. Ceux ci se plaignent de plus en plus de ne plus me voir et de ne pas avoir autant de nouvelles qu'ils le souhaiteraient.. Peut être vont ils réaliser que je vis MA vie et que comme ils ne l'acceptent pas pleinement, je me détache peu à peu d'eux.. Nul ne sait...
ce serait une super idée!La Noiraude a écrit :Gé a écrit : J'ajouterais juste que concernant mes parents rien ne se passe de vraiment important.. Ceux ci se plaignent de plus en plus de ne plus me voir et de ne pas avoir autant de nouvelles qu'ils le souhaiteraient.. Peut être vont ils réaliser que je vis MA vie et que comme ils ne l'acceptent pas pleinement, je me détache peu à peu d'eux.. Nul ne sait...On pourrait les mettre en contact avec les parents de Fanfan, remarque...