le grand frère..

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Gin's Cox

Message par Gin's Cox »

Je suis désolée, je fais remonter le topic, mais... je viens de passer une bonne partie de mon après-midi sur l'histoire de Gé, en ayant lu ce sujet après celui qu'elle indique en lien au début, et je suis carrément frustrée de ne pas savoir le fin mot de l'histoire ! :lol:

Je me demandais si le diner avait finalement eu lieu, si oui, comment il s'était passé, et s'il y a du nouveau avec le reste de la famille...

Oui, je sais, je suis excessivement curieuse, mais... achève mes souffrances Gé, et raconte ! :lol:

Message par »

bon alors euh... oui c'est vrai que je n'ai rien raconté mais faut dire que bon euh en fait il ne s'est rien passé :(

Mon frère ayant un emploi du temps chargé.. ma copine et moi même ne pouvant pas vraiment prendre de décision à long terme, il nous est bien difficile de trouver une date pour ce fameux repas..
Cependant il est toujours à l'ordre du jour, mon frère m'ayant assuré qu'il n'avait pas changé d'état d'esprit mais que c'était une question de mauvais emploi du temps :wink:

Donc dès que la date est fixée, approuvée et confirmée: vous pouvez compter sur moi pour vous parler de mon stress et des réactions par la suite! ;)

J'ajouterais juste que concernant mes parents rien ne se passe de vraiment important.. Ceux ci se plaignent de plus en plus de ne plus me voir et de ne pas avoir autant de nouvelles qu'ils le souhaiteraient.. Peut être vont ils réaliser que je vis MA vie et que comme ils ne l'acceptent pas pleinement, je me détache peu à peu d'eux.. Nul ne sait.. enfin j'essaierais d'en parler à mon frère un jour pour voir ce qu'il en pense.. :)
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Gé a écrit : J'ajouterais juste que concernant mes parents rien ne se passe de vraiment important.. Ceux ci se plaignent de plus en plus de ne plus me voir et de ne pas avoir autant de nouvelles qu'ils le souhaiteraient.. Peut être vont ils réaliser que je vis MA vie et que comme ils ne l'acceptent pas pleinement, je me détache peu à peu d'eux.. Nul ne sait...
:idea: On pourrait les mettre en contact avec les parents de Fanfan, remarque...

Message par »

La Noiraude a écrit :
Gé a écrit : J'ajouterais juste que concernant mes parents rien ne se passe de vraiment important.. Ceux ci se plaignent de plus en plus de ne plus me voir et de ne pas avoir autant de nouvelles qu'ils le souhaiteraient.. Peut être vont ils réaliser que je vis MA vie et que comme ils ne l'acceptent pas pleinement, je me détache peu à peu d'eux.. Nul ne sait...
:idea: On pourrait les mettre en contact avec les parents de Fanfan, remarque...
ce serait une super idée! :D
Répondre