Straight spouse
Re: Straight spouse
Le jour où tes enfants sauront, si des fois ils réagissent mal, je te recommande Je ne veux pas qu'on sache de Josette Chicheportiche, qui est un petit roman à destination des enfants (je pense que ton grand est à la limite d'âge où ça peut être vraiment intéressant) sur la découverte de l'homosexualité d'un parent après la séparation. 

Oui, ça fait du bien de lire ça... J'espère que ton ex aura le minimum de présence d'esprit pour parler à ses enfants (qu'il a eu avec toi en 14 ans de mariage...
).

De toute manière, si son copain et lui veulent vivre ensemble, il faudra bien en passer par là, il va quand même pas dire "le coloc" aux enfants.
Pour ce qui est de l'attitude de ton ex-mari envers toi, Coline, j'espère (et je suppose) qu'il va finir par se calmer, tant que tu réagis calmement et rentres pas dans son jeu.
Content de voir que le brouillard se dissipe peu à peu.
Pour ce qui est de l'attitude de ton ex-mari envers toi, Coline, j'espère (et je suppose) qu'il va finir par se calmer, tant que tu réagis calmement et rentres pas dans son jeu.
Content de voir que le brouillard se dissipe peu à peu.
Merci pour votre soutien, les gars 
Et merci à Blinded pour cette référence... je vais d'abord le lire pour moi, et le passerai à mes enfants lorsque cela sera "le moment".

Et merci à Blinded pour cette référence... je vais d'abord le lire pour moi, et le passerai à mes enfants lorsque cela sera "le moment".

Je suis bien soulagée que vous alliez tous mieux maintenant 

Je pensais souvent à toi, me demandais ce que tu devenais. Je suis content de voir les choses évoluer dans cette voie!
+1Levitz a écrit :Je pensais souvent à toi, me demandais ce que tu devenais. Je suis content de voir les choses évoluer dans cette voie!
J'espère que les vacances et les fêtes se dérouleront sereinement

Aujourd'hui, de tout coeur, je vous souhaite à tous une très belle fête de Noël.
Sous le signe de l'amour, de la tolérance, du partage et du bonheur !
J'ai envie de remercier chacun en particulier, pour le soutien et l'aide que vous m'avez apportés au cours de ces derniers mois... même virtuels, ils me furent très précieux !
Bisous à tous,
Coline.
Sous le signe de l'amour, de la tolérance, du partage et du bonheur !

J'ai envie de remercier chacun en particulier, pour le soutien et l'aide que vous m'avez apportés au cours de ces derniers mois... même virtuels, ils me furent très précieux !
Bisous à tous,

Coline.
Un très joyeux Noël à toi aussi, ainsi qu'à tes enfants ! C'est gentil de penser à nous...
La suite de l'histoire, c'est ici.
La suite de l'histoire, c'est ici.