alcool shit et homosexualité

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
malik

Re: alcool shit et homosexualité

Message par malik »

je ne le met pas a l epreuve je veut juste mieux connaitre ses reaction . Et non se n est pas mon gars mais pourquoi sa le touche autant alors ? Et oui on flirt
Tsar

Message par Tsar »

malik a écrit :je ne le met pas a l epreuve je veut juste mieux connaitre ses reaction . Et non se n est pas mon gars mais pourquoi sa le touche autant alors ? Et oui on flirt
Et pour mieux le connaître avant d'éventuellement sortir avec, tu le fais souffrir. Tu es sûr que c'est très sain et respectueux comme comportement ? Parce que oui, se faire traiter comme quantité négligeable par quelqu'un-e à qui on est attaché, amicalement ou amoureusement, ça fait mal. Donc soit il va espérer que tu mettes fin à ce petit jeu de gamin cruel et il va continuer de souffrir jusqu'à ce que tu daignes faire preuve de respect à son égard, soit il va se lasser et se détourner de toi, et je ne suis pas sûr qu'il y aura beaucoup de monde pour te plaindre.
Dernière modification par Tsar le mar. sept. 11, 2012 1:52 pm, modifié 1 fois.
Israël

Message par Israël »

Vous flirtez :?: Il t'a dit qu'il était homosexuel :?:
malik

Message par malik »

:blink: je ne le fait pas souffri quand m
eme je ne fait que le taquinait je ne m amusent pas avec ses sentiments ni avec lui . Et je pense pas que en une seule semaine il et developer un sentiment d amitié si puissant que il puissent me faire une crise parceque je ne l est pas appeler sa me montre aussi d un certain cotée qu il tien un peut a moi se qui m encourage a aller de l avant avec lui ne voyait pas la de jeux cruel ou autres je l aime beaucoup et il commence a le resentir je ne lui est pas dit que j etait gay ni lui d ailleur mais je suis assez grand pour comprendre que dans les paroles que l on echange il ya plus que de l amitiée ou de la complicitée .
zphyr

Message par zphyr »

Ouais, ben fais attention : moi, un truc comme ça, ça peut me faire très mal, et casser mon amour. Et si j'ai très mal, ben je mords. Je pense que je ne suis pas le seul. Là, ça va, c'est pas méchant, mais plus, c'est risqué. Pis c'est déjà un miracle, non ? Pourquoi gâcher ces bons moments ? T'es autodestructeur ou quoi ?
malik

Message par malik »

tes autodestructeur ? : faut croire que oui ...
Israël

Message par Israël »

En même temps, Zphyr, le premier message de Malik est assez révélateur de sa personnalité.

Et t'en es où, Malik, niveau alcool :?:
malik

Message par malik »

lol okay ... " le premier message de malik et tres revelateur de sa personalité " t est aller fort la quand meme merci de m avoir ecouter et aider pour certains je vous souhaite bonne chance et j ose esperer en avoir aussi un peut . Encor mille merci j avait besoins de vider mon sac mais le pire dans cette histoir c est moi mdr je tombe amoureux d un MEC mdr et meme si il m aime meme si on s embrassent que l on passe des heure a faire l amour et que on s aime a la folie . j esperait quoi que l on se marie ? Lool que l on est des enfants ? Que l on vieillisent ensemble mais laisser moi rire serieusement faut que je me fassent une idée la ca devient grave d espérer une vie que je ne pourait JAMAIS avoir .
Harmodius

Message par Harmodius »

Hum... Je comprends plus grand chose, là.
j esperait quoi que l on se marie ? Lool que l on est des enfants ? Que l on vieillisent ensemble
Pourquoi pas ? :roll:

Après, je voudrais un peu relativiser le caractère "manipulateur" de la conduite de Malik. J'ai l'impression que si on a cette impression, c'est aussi parce qu'il nous le raconte après coup, une fois qu'il a rationalisé les choses et qu'il les ré-organise en un récit. Mais zapper un coup de fil, c'est franchement pas méchant (à la limite c'est la réaction de l'autre qui est plutôt disproportionnée), et surtout, se faire un peu désirer, ben... y a beaucoup de gens qui font ça... (et qui arrivent toujours en retard aux rendez-vous, etc. :huhu: ) Après, si Malik tient à cet autre garçon, j'imagine qu'il n'est pas assez fou pour aller *trop loin* dans cette voie-là.

Et puis... c'est son côté romantique (je t'aime / je te fais souffrir / j'aime ça / t'aime ça...).

Finalement, vous vous voyez quand même samedi, ou pas ?
zphyr

Message par zphyr »

Oui, après le post, je me suis dit qu'il n'y avait pas de quoi fouetter.... un chat !
Mea culpa, donc.
Répondre