De qui etes vous le plus proche dans votre famille ?

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.

De qui etes vous proche ?

Votre Mère
92
34%
Votre Père
17
6%
Un Frère
33
12%
Une Soeur
77
29%
Un Cousin
7
3%
Une Cousine
15
6%
Oncle / Tante
9
3%
Grand Parent
8
3%
Beau Parent (conjoint de vos parent en cas de divorce ou séparation)
2
1%
Demi Frère et Soeur (enfant des conjoints de vos parent)
4
1%
Beau Frère et Soeur (frère et soeur des conjoint de vos frère et soeur)
4
1%

Nombre total de votes : 268

gay_G

Message par gay_G »

Ba pour moi, c'est de ma soeur dont je suis le plus proche. On a beau avoi 9 ans d'écart (elle va avoir 30 et moi j'ai eu 21), on délire trop ensemble, de vrais pucelles quand on s'y met ! lol!

Et puis on est fusionnel depuis que je suis tout petit. Je l'adore !

Bisous a ma soeur chérie !! Et vive la famille !!!!
Nathan

Message par Nathan »

Dodoo a écrit : les remarques qu'elles pourraient vomir me feraient trop mal (par ex. morceau choisi de l'année de mes 15 ans, moi bon fils, bon élève, juste un peu glandeur pour cause d'adolescence, qui s'entend dire : "on devrait t'emballer dans un sac plastique et te foutre à la poubelle, on serait débarrassés".
:? :?
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Moi je suis proche....... ça dépend concernant quoi en fait

Dodoo, je suis exactement dans la même situation avec ma propre mère.... C'est aussi du genre à me sortir des horreurs immondes quant elle est en colère (et c'est très souvent)... qu'elle oublie très rapidement juste après. Je me souviendrai pour toujours du scandale qu'elle m'a fait le MATIN même de mon bac de français en m'insultant et en m'expliquant que j'étais stupide, une conne et qu'en gros je la ferai mourir et que ça serait de ma faute. Par contre, contrairement à toi dodoo, quand elle est sympa, elle est tellement sympa que bah souvent je me retrouve à lui confier des trucs que je sais très bien qu'elle va me balancer à la gueule à la prochaine engueulade :?

Mon père... On parle mais bon on peut pas dire qu'on soit "proches"

Et puis bah j'ai pas d'autre famille.... Et concernent la sexualité, c'est simple j'en parle ni avec mon père ni avec ma mère ET ENCORE MOINS de ma bisexualité (et ils sont pas près d'en entendre parler ) .... Avec mes parents c'est un peu "nous sommes des être assexués dans la famille, je vais bien tout va bien"....
lyloo

Message par lyloo »

Y'a deux ans j'aurai répondu sans hésitation ma mère... Mais depuis, les choses ont bien changé :roll: ...
Elle s'est amusée l'an dernier à me pourir le moral, à jouer sur mes nerfs & les choses ne se sont pas améliorées lorsque je lui ai balancé que j'étais lesbienne... Depuis, les choses se sont bien calmées mais notre relation est très différente.

J'étais très proche de ma soeur, mais il a fallu qu'elle déménage en Irlande (toujours à cause de ma mère), donc je la vois très peu genre 2 à 3 fois par an! Je suis toujours proche d'elle, mais la distance fait que je ne peux pas lui parler quand je veux...

Puis je n'ai aucune affintés avec mon frère & mon autre soeur à 40 ans donc c'est délicat... & mon père ne me connaît pas, il se fait une fausse image de moi & on ne parle jamais!

Alors, je ne peux plus définir de qui je suis le plus proche... :shock:
laDiva

Message par laDiva »

je suis très proche de ma 2e soeur et d'une cousine à qui je raconte toutes mes péripéties et qui en retour me raconte ses histoires
coquelicot

Message par coquelicot »

Moi la première personne de ma famille à qui je l'ai dit c'est ma tante, et elle a toujours assuré, me demandant des nouvelles, voulant savoir où j'en étais, m'envoyant des mails, etc.. Et pourtant, c'est seulement une tante par alliance..
La famille? Bien joli mot mais parfois tellement vide de sens, ma famille ce sont les gens que j'aime pour les bonnes raisons, parce que ce sont des gens bien, et des gens qui m'aiment vraiment.
Quand j'ai dit à mes parents que je me sentais bi, ma mère a pleuré et m'a dit un truc genre "mais tu le fais exprès pour nous embêter" et mon père m'a dit "ça te passera, va". Merci le soutien!! :roll:
Ma famille c'est celle du coeur, heureusement qu'elle existe celle là! :D
La rêveuse

Message par La rêveuse »

Personnellement j'ai coché une soeur. On a vraiment des liens très fort toutes les deux et j'espère que ça restera toujours comme ça.
Elle sait plus au moins que je suis bisexuelle mais bon, faudrait qu'on en reparle franchement. Je suis sur que ça m'aiderais beaucoup.
vangelis

Message par vangelis »

Edité
Dernière modification par vangelis le mar. sept. 05, 2006 5:54 pm, modifié 1 fois.
Bichette

Message par Bichette »

C'est de l'Homme de ma vie dont je suis la plus proche.... enfin mon frère quoi! :wink:
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Moi je dirais ma soeur :D

Déjà car ce fut la première à me poser la question et c'est aussi grâce à elle que toute la famille est au courant pour mon homosexualité :copain:
Et c'est aussi comme ça que j'ai su que mes parents s'en doutait depus mes 15 ans (je l'ai su à 14 ans et je ne l'ai accepté qu'à 23 :?)

Maintenant on parle veaucoup plus ensemble qu'auparavant car il n'y a plus aucun non dit :)

Je ne la remercierais donc jamais assez :D
Répondre