COMMENT CONTRER MES BEAUX-PARENTS ????

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol: c'est sur qu'il faut minimum des années! :arrow:
Fade Out

Message par Fade Out »

SuperGarfield a écrit :Est-ce étonnant, finalement ?

Comment, même après des années, ne pas aimer la Noiraude ? :D
C'est clair, plus on la connaît, plus on l'aime !
Tiens moi par exemple, je crois que le déclic est quand j'ai appris qu'elle était 5ème dan de Tae Kwon Do. Et là tout d'un coup je l'ai trouvée très drôle, sympa et intelligente :lol:
Sarablue

Message par Sarablue »

Moi, La Noiraude, je l'aime parce que c'est une des rares personnes que je peux regarder dans les yeux sans avoir besoin de lever la tête :D
michka

Message par michka »

Je pense que cela se passe de commentaires...
Bon, ben pas de commentaires alors... mais je pense que je vais relire une fois de plus ce topic, tellement il est riche.
ema2505

Message par ema2505 »

:( merde j'ai tout lu et ça fini pas bien à la finale ...suis toute triste, pourvu que de ramé comme des galérienne avec ma chérie on finisse pas par "s'user" ou user notre amour. Ma maman a trop peur de me perdre pour foutre se m.... mais elle nous a dit clairement qu'elle supportai pas que je sois avec une fille, mais qu'elle aime bien Céline ...
ouaih ! bref ....
en tout cas j'ai 2 super chance par rapport à vous 2 : 1/ j'ai l'ascendant psy sur ma mère.
2/ je la tiens par mes 3 enfants ...
(et 3 mes bo parents sont mortels !!!!!! je les adores ..)
Sapho

Message par Sapho »

ema2505 a écrit ::( merde j'ai tout lu et ça fini pas bien à la finale ...suis toute triste, pourvu que de ramé comme des galérienne avec ma chérie on finisse pas par "s'user" ou user notre amour. Ma maman a trop peur de me perdre pour foutre se m.... mais elle nous a dit clairement qu'elle supportai pas que je sois avec une fille, mais qu'elle aime bien Céline ...
ouaih ! bref ....
en tout cas j'ai 2 super chance par rapport à vous 2 : 1/ j'ai l'ascendant psy sur ma mère.
2/ je la tiens par mes 3 enfants ...
(et 3 mes bo parents sont mortels !!!!!! je les adores ..)
Si ça peut te rassurer je crois que la noiraude as trouvé quelqu'un d'autre et qu'elle est heureuse..
Comment est la situation avec ta mère ??
Elle n'accepte pas mais elle n'apprécie pas ta copine.
Qu'est ce qu'elle trouve à dire contre ton homosexualité
ema2505

Message par ema2505 »

Ce qu'elle a contre l'homosexualité ????? tout je pense elle nous a toujours dit à mon frère et moi (et en français dans le texte !) que si on "devenait" "pd" ou "gouine" on seraient plus ses enfants !!!!! la lutte, la lutte !!!!
oui elle aime bien ma copine car elle la connaissait par son boulot avant, elle était une de ses clientes.
Mais c'est super dur à vivre pour elle car elle trouve les relations homos crades (perso je trouve ça bien plus joli et plus doux qu'avec un garçon mais bon ....)
On essaye petit à petit de lui montrer qu'on est "saines" (obligé de se justifier ou de prouver des trucs tout le temps c'est chaud !) et puis elle parle avec les parents de ma chérie qui eux ont très bien accepté. Ma mère est du genre à ne pas être dérangé par l'homosexualité chez les autres mais pas chez elle ! Quand à mon frère et sa famille ils m'ont tout bonnement rayé de la carte ! Pour l'instant on est super forte car très amoureuses, pourvu que ça dur ..
Sapho

Message par Sapho »

ema2505 a écrit :Ce qu'elle a contre l'homosexualité ????? tout je pense elle nous a toujours dit à mon frère et moi (et en français dans le texte !) que si on "devenait" "pd" ou "gouine" on seraient plus ses enfants !!!!! la lutte, la lutte !!!!
oui elle aime bien ma copine car elle la connaissait par son boulot avant, elle était une de ses clientes.
Mais c'est super dur à vivre pour elle car elle trouve les relations homos crades (perso je trouve ça bien plus joli et plus doux qu'avec un garçon mais bon ....)
On essaye petit à petit de lui montrer qu'on est "saines" (obligé de se justifier ou de prouver des trucs tout le temps c'est chaud !) et puis elle parle avec les parents de ma chérie qui eux ont très bien accepté. Ma mère est du genre à ne pas être dérangé par l'homosexualité chez les autres mais pas chez elle ! Quand à mon frère et sa famille ils m'ont tout bonnement rayé de la carte ! Pour l'instant on est super forte car très amoureuses, pourvu que ça dur ..
Je suis désolé pour ton fere et at mere, ils sont rempli de prejugés sur lse relations homos et c'est bien que dans des moments comme ça tu est ta copine qui soit là pour ça..
C'est peut être bizzare come question amis pourquoi ne lui dsi tu pas d'appeler les nuimeros azur sur l'homosexaulité ou ed evnir sur le forum le car elle est surement bourré de prejugés amis si elle voyait ec qu'était vrt l'homsexaulité peut etre s'arreterait elle ?
ema2505

Message par ema2505 »

vraiment je ne pense pas ! Elle est super borné mais hormis ça, ça sepasse bien par exemple hier on était à une soirée sur la commune (et oui, je suis conseillère municipale, j'ai des obligations civiques !!) et ma mère était là ! elle a déconné avec ma chérie et elle lui tiens la jambe tout le temps !!! dimanche on mange tous chez elle. elle a simplement intégré depuis plus d'1 an que c'était mon choix et que c'était non négociable !
Je ne la ménage jamais de rien et lui parle même des trucs qui la font chier ou dont elle est est farouchement opposé ! exemple : on a décidé d'avoir un bébé avec mon petit coeur et je lui ai dit direct (je sais qu'elle est très très opposé à l'homoparentalité !!!) pour voir sa réaction aussi et rien !!! elle s'oblige et ça marche ! elle commence à nous considéré comme un vrai couple je la connais ça sera long mais on en viendra à bout ! par contre pour mon frère c'est mort ! j'ai essayé de l'appeler au bout d'1 an pour la fête des mères qu'on fasse tous 1 effort pour ma mère je l'ai invité chez nous pour le dessert il m'a dit que c'était trop tôt (?????????!!!!!) et à fini par me racrocher au nez ! donc je zappe c'est pas grâve, on s'est jamais entendu de toute manière (il est chiant et vieux dans sa tête même si il est plus jeune que moi !) c'est juste que pour les réunions de famille c'est foutu et que ma mère en souffre mais on est proche d'elle et c'est le principal ...
Sapho

Message par Sapho »

ema2505 a écrit :vraiment je ne pense pas ! Elle est super borné mais hormis ça, ça sepasse bien par exemple hier on était à une soirée sur la commune (et oui, je suis conseillère municipale, j'ai des obligations civiques !!) et ma mère était là ! elle a déconné avec ma chérie et elle lui tiens la jambe tout le temps !!! dimanche on mange tous chez elle. elle a simplement intégré depuis plus d'1 an que c'était mon choix et que c'était non négociable !
Je ne la ménage jamais de rien et lui parle même des trucs qui la font chier ou dont elle est est farouchement opposé ! exemple : on a décidé d'avoir un bébé avec mon petit coeur et je lui ai dit direct (je sais qu'elle est très très opposé à l'homoparentalité !!!) pour voir sa réaction aussi et rien !!! elle s'oblige et ça marche ! elle commence à nous considéré comme un vrai couple je la connais ça sera long mais on en viendra à bout ! par contre pour mon frère c'est mort ! j'ai essayé de l'appeler au bout d'1 an pour la fête des mères qu'on fasse tous 1 effort pour ma mère je l'ai invité chez nous pour le dessert il m'a dit que c'était trop tôt (?????????!!!!!) et à fini par me racrocher au nez ! donc je zappe c'est pas grâve, on s'est jamais entendu de toute manière (il est chiant et vieux dans sa tête même si il est plus jeune que moi !) c'est juste que pour les réunions de famille c'est foutu et que ma mère en souffre mais on est proche d'elle et c'est le principal ...
oui ben , pour le frere, enfin ty peux rien de toute maniere, si tu ne t'entendais pas vec lui homosexualité ou pas, les reunions familiales n'auraient surement pas été au top de toute maniere.
Et avce ta mere continue meme si c'est dur.. C'est vraiq eu ce doit être deagreable de devoir se justifierq pour quelque chose qui n'estpas amlk, pas un delit, c'est ta vie, c'est naturel m'enfin bon,.. Continue à entourer ta mere et çaevoluera peu à peu
Répondre