Ce que j'en pense?quentin a écrit :Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce que m'a dit mon frère ( devant mes parents ) hier après midi.
Voila hier j'avais mis un pentalon dont je ne me souvenais plus du tout, je l'avais juste retrouver dans mon placard avec d'autres.
Je demande à mon frère si se pantalon ne lui dit rien, il me dit que non et ajoute : " c'est peut être ton petit copain qui te l'a laisser" ...
Là je suis rester bouche bée j'ai rigoler et dit que non. Mais ça m'a fait très bizarre. ( c'est pas la première fois qu'il y fait allusion )
( Je précise que mon frère à 18 ans )
Euh....qu'on voit mieux la paille dans l'oeil du voisin que la perche dans le sien
Plus sérieusement, à ce niveau-là, je ne pense pas qu'il y ait de confusion possible.
S'il parle de ton "petit copain", c'est qu'il doit avoir de très sérieux doutes. Et vu la manière dont il en parle, sans agressivité, avec un peu d'humour, il donne l'impression de ne pas être gêné du tout. Peut-être serait-ce l'occasion de lui parler un peu plus du sujet.... enfin, j'dis ça j'dis rien!