De qui etes vous le plus proche dans votre famille ?

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.

De qui etes vous proche ?

Votre Mère
92
34%
Votre Père
17
6%
Un Frère
33
12%
Une Soeur
77
29%
Un Cousin
7
3%
Une Cousine
15
6%
Oncle / Tante
9
3%
Grand Parent
8
3%
Beau Parent (conjoint de vos parent en cas de divorce ou séparation)
2
1%
Demi Frère et Soeur (enfant des conjoints de vos parent)
4
1%
Beau Frère et Soeur (frère et soeur des conjoint de vos frère et soeur)
4
1%

Nombre total de votes : 268

sandoval

Message par sandoval »

Je dirais que je suis le plus proche avec ma mère, on s'entend bien,on parle beaucoup.Le sujet tabou avec elle reste la sexualité et bien sûr l'homosexualité, même si c'est à elle que je l'ai dis en premier! (de ma famille!)...Je sais qu'elle sera toujours là pour moi et vice versa même si je suis pas au bout de mes peines avec mes désirs homos...

La personne avec qui je suis le moins proche...euuh...mon père? :roll: Quoique depuis qu'il a su pour moi il s'est plus rapproché de moi, y'a un manque de dialogue entre nous c'est dingue!!!!
Alemona

Message par Alemona »

Je sais pas trop moi c une question difficile quand même disons que la seule personne quisemble etre au courant de tout et accepter ça c mon frère mais il est habite pas à paris donc je le vois moins et puis bon je sais pas avec ma mère ça se passe bien aussi même si elle nie complétement et qu'elle refuse de l'entendre et de le voir lol.
Bref, franchement je sais pas.
Sinon yavait bien mes poissons rouges mais ils sont morts... dans des circonstances tragiques d'ailleurs un jour peut-être je vous en parlerai...
anonymeB

Message par anonymeB »

Euh moi on va dire que je suis à peu près aussi proche de ma mère, de ma soeur et de mon frère, et beaucoup moins de mon père par contre. Normal, il habite plus avec nous donc...

Ce qui veut pas dire que je suis très proche des autres, vu qu'ils ont pas du tout les mêmes centres d'intêret que moi. Je suis un peu le mouton noir de la famille quoi, le seul à fréquenter des gens bizarres n'ayant pas été loin dans les études, le seul à écouter du metal, le seul à boire de l'alcool, etc... Et puis ils sont vachement coincés et pleins de préjugés à propos de tout, ce qui n'est pas pour me plaire. Pour ce qui est de se confier, j'en ai pas besoin, je garde toujours tout pour moi, héhé. Et j'ai jamais parlé de séxualité ( ni d'anatomie ou que sais-je ) avec aucun membre de ma famille ( par gène ), ni de vie sentimentale ( parceque la mienne est parfaite...ment vide, mais parfaite quand même :lol: ), etc.

En gros je crois être plus proche de mes potes que de ma famille!
Lady

Message par Lady »

Ma maman cherie! La je vais rentrer apres 2 moi d'abscence! YOUPI!!!
insyd

Message par insyd »

Moi je dirais ma soeur ! Mais en se moment on est plutot loin (dans tous les sens du terme) En se moment je suis trés proche d'une de mes cousines et d'une de mes tantes ! Elles sont trés compréhensive !
Et puis comme j'ai une famille trés nombreuse c'est difficile a dire de qui je suis le plus proche
happyboy

Message par happyboy »

J'aurais bien vôté pour ma soeur, le problème c'est que je n'en ai pas :(

Dommage, j'ai l'intuition que c'est bien d'elle dont j'aurais été le plus proche dans ma famille. Enfin voilà, on fait avec ce qu'on a, j'ai une mère formidable et c'est déjà pas mal, c'est donc elle qui a remporté mon vote !
titeiwla

Message par titeiwla »

DraGonflY a écrit :Personne, désolé, tout le monde me déteste dans ma famille... (c'est réciproque)
:?

La seule famille que je peux avoir, ça sera mon petit-copain (plus tard, je dirais mon mari) ; et mes amis, mais moins...
La fête à la maison :?
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Oui, moi et ma mere, surtout, on s'engueule tout le temps...
titeiwla

Message par titeiwla »

DraGonflY a écrit :Oui, moi et ma mere, surtout, on s'engueule tout le temps...
J'ai la même en version belle mère: la fiesta
Tain qu'ils nous laissent respirer tous autant qu'ils sont
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Ouai ! grave ! c'est trop naze !

Tu as le meme probleme que moi ! Il faut absolument qu'ils nous embêtent tout le temps avec leurs bétises !
incroyable !
Répondre