J'espère que ça se passera bien que tu iras chez lui et que tu stresseras pas trop en allant chez lui...
Et puis voili voilou Bon courage!

Chatodo a écrit :(Petit passage ici pour finir de vider mon sac, désolée, je prends de la place.)
Comme certains le savent déjà, ce matin j'étais au tribunal, contre mon père.
J'ai mis moi-même mon géniteur au tribunal afin qu'il me paye cette pension alimentaire qu'il me doit et, surtout, dont j'ai besoin.
vous imaginez surement l'effet que ça lui à fait, au géniteur, d'être mit au tribunal par sa propre fille (qu'il déteste et qu'il refuse d'assumer). Et l'effet que ça à du lui faire de me voir arriver aux côtés de mon avocat (alors que lui n'en à pas) avec un dossier de l'épaisseur d'un dico (le vrai, le pur dico, Robert et toute sa famille, hein). Personnellement, en le voyant, j'ai eu peur. J'ai vu cette expression qu'il a quand il boit ou qu'il est violent, cette expression de haine pure et de pulsions de violence contenues.
Lorsque l'entretien avec le juge à commencé, mon géniteur s'est emporté. Il s'est levé de sa chaise, à parlé tellement fort qu'il en à postillonné sur les dossiers du juge et a même été jusqu'à taper du poing sur la table. D'après ce que j'ai vu, il s'est calmé juste à temps pour éviter l'outrage à magistrat. L'audience en elle-même s'est relativement bien passé, j'ai obtenu quasiment ce que je voulait (à savoir, ma pension alimentaire réévaluée plus mes frais de scolarité, manque juste le remboursement des 6 ans de non paiement de ladite pension, mais bon) et le juge à même exigé que "le père embrasse sa fille avant de partir". Ce qui aurait été magnifique s'il n'en avait pas profiter pour me cracher des insultes à l'oreille... et traiter ma mère de sorcière une fois sortit du tribunal. M'enfin passons.
Le problème, maintenant, c'est que je dois aller chez lui une fois par mois. Aller chez lui, signifie pour moi, remettre les pieds dans l'ambiance de haine, de violence et de dédain...et je suis pas prête à revivre ça...Sauf que c'est une décision du juge et que je dois m'y tenir si je veux pas pension. (Puis je dois aussi prouvé qu'il à triché sur ses revenus au tribunal, mais c'est une autre histoire. ^^)
Encore désolée de ces posts répétés, mais j'en avais besoin.
|