Et puis j'ai quitté le service, et avec une des infirmières, diplomee en meme temps que moi qui a debuter juste avant moi, nous étions tres proches, donc j'ai gardé contact avec elle. Je me souviens d'une fois dans le service elle m'a dit " je comprends pas, mon demi frere est gay et je n'ai pas le gaydar, je devrais pourtant l'avoir!", avec son petit air malin. A ce moment là je me suis dis "si tu savais ma vieille"...
Mais comme je la sentais plutot ouverte je lui ai fait deviné, que j'etais avec quelqu'un, mais que c'était pas toujours facile d'en parler. Il lui a fallut un long moment avant de piger que c'était une nana, car avant ca mon pseudo mec est passé par naim, handicapé et des meilleures...

Puis elle me demande pourquoi je n'en n'ai pas parler aux filles.. car a l'hôpital tes collegues deviennent parfois vite comme une deuxieme famille... mais peuvent devenir de vraies garces aussi, et j'ai pas envie de me retrouver dans des situations pas possible car "j'aurais touché quelqu'un", car oui je vois mes patients nu au boulot, mais bon, c'est comme Ayla, j'ai pas envie de sauter sur ma patiente quand elle se déshabille, je fais mon boulot un point c'est tout, mais c'est vrai que pouvoir se confier de temps en temps a ses collegues ca serait cool...