Pourquoi le CO aux parents ?
Pourquoi le CO aux parents ?
Qu'est qui vous poussent (ou vous à poussé) à dire votre préférence amoureuse à vos parents ou a un proche parent ?
La peur d'être découvert ?
Qu'il ne vous aiment plus ?
Qu'il vous jette dehors ?
D'être seul à affronter cette légère différence face à la société ?
ou tout autre chose...?
La peur d'être découvert ?
Qu'il ne vous aiment plus ?
Qu'il vous jette dehors ?
D'être seul à affronter cette légère différence face à la société ?
ou tout autre chose...?
Ma mère nous a surpris...
J'avais 14ans dans mon lit, avec mon ti amoureux ! Aprés j'ai tou fait pour lui faire comprendre que c'était sérieux.
Pas par peur, car je savais qu'elle me jétterait pas dehors. Avant tout parceque ça me paraissait logique de lui en parler, je lui disais tout à ce moment là !
J'avais 14ans dans mon lit, avec mon ti amoureux ! Aprés j'ai tou fait pour lui faire comprendre que c'était sérieux.
Pas par peur, car je savais qu'elle me jétterait pas dehors. Avant tout parceque ça me paraissait logique de lui en parler, je lui disais tout à ce moment là !
Ben moi c'était par nécessité. Je ne supportait pas l'idée d'avoir une double vie et de devoir mentir à toutes les questions qu'on me posait dans ma famille, sur ma vie sentimentale. En plus pour moi, c'était important que mes parents l'apprennent directement par moi et non pas par accident. Du coup je faisais des excès de prudence jusqu'à m'interdire de mener ma propre vie. Ce qui m'a mis dans un état de point mort où j'ai commencé à mener un rythme de vie pas très sain. Un jour j'ai eu un déclic et je me suis rendu compte du choix qui m'était donné. Le dire à mes parents et commencer une nouvelle vie, ou continuer à m'autodétruire. J'ai donc pris mon courage à deux mains et je leur ai dit. ça n'a pas été facile pour eux comme pour moi. mais ça m'a permis d'avancer.
Je l'ai fait parce que ça me semblait logique.Ca faisait partie de ma vie, c'est une partie de moi, et je n'avais pas envie de mentir.
D'autre part, mis à part ma famille (sauf ma mère) je n'avais pas d'inquiétude quant à la réaction de mon entourage (et d'ailleurs tout le monde a très bien réagi).
Mes "disparitions" de plusieurs jours quand j'allais chez ma copine n'auraient de toute façon pas pu passer inaperçue et je ne sais pas mentir ...
Et puis quand je suis heureuse et amoureuse j'aime que tout le monde le sache (de toute manière j'ai un air béat difficile à expliquer autrement
)
D'autre part, mis à part ma famille (sauf ma mère) je n'avais pas d'inquiétude quant à la réaction de mon entourage (et d'ailleurs tout le monde a très bien réagi).
Mes "disparitions" de plusieurs jours quand j'allais chez ma copine n'auraient de toute façon pas pu passer inaperçue et je ne sais pas mentir ...
Et puis quand je suis heureuse et amoureuse j'aime que tout le monde le sache (de toute manière j'ai un air béat difficile à expliquer autrement
-
ExMembre10
je l'ai fait parce que je discutait déjà beaucoup de ma vie avec mon père. on est proche, je lui demande souvent conseil ou lui raconte des anecdotes à la con. de même, lui aussi me raconte beaucoup de chose.
Je ne parlais jamais de ma vie sentimentale, ça faisait bizarre. Le dissimulation collait pas dans nos rapports.
Je ne parlais jamais de ma vie sentimentale, ça faisait bizarre. Le dissimulation collait pas dans nos rapports.
-
ExMembre10