Alors voilà je vais me livrer à un exercice assez difficile pour moi qu'est celui d'exprimer ce que je ressens et de parler de ce que je vais vous dire

Peut etre pourrez vous m aider et me donner vos avis ?
J'ai vingt trois ans je suis gay et je l accepte là n est pas le problème.
Je suis sorti quatre ans avec quelqu un la grande passion (ce n etait pas mon premier) le grand amour tellement le grand amour que j envisageais même dans le futur de vivre avec lui j avais à l époque dix huit ans quand je l ai rencontré.
Puis une rupture, des disputes de plus en plus fréquentes on se sépare j en ai marre il a un fort caractère que je ne supporte plus pourtant je l aime. Il me recontacte neuf mois après après avoir été avec quelqu un. il me relance je suis resté seul et je l aime toujours autant. Je le revois et on est à nouveau nous deux.
Puis c'est reparti pour un tour, disputes etc etc Ca se termine à nouveau.
Il me recontacte à nouveau après des mois on fixe une date pour se revoir mais je n'ai pu honorer cette date je ne me souviens plus pourquoi. Et la surprise, il me dit avoir recontré quelqu'un. Je me sens trahi.
Puis voilà un moment difficile à passer.
Deux ans après, je n'ai eu que deux relations de courtes durées (une de quatre mois et une autre de trois semaines) rien de bien sérieux.
J'ai encore du mal au fond je crois: la peur de souffrir sans doute.
Puis voilà, on me dit beau, mignion (et au fond je sais que je suis loin d etre moche) alors je tchat sur le net en me disant que je recontrerais sans doute quelqu'un et la oh stupeur ils ne recherchent que du sexe.
Alors que faire ? Je ne sors pas dans le mileu gay. j'ai super envie de recontrer mon mec et rien ne change rien de rien! pourtant au fond j'y crois.
On me dit un mec mignion comme toi aura facile à trouver bin non. je recherche pas que du sexe moi.
Finalement, je suis surement dans la même situation que beaucoup d'homos je me sens isolé. j'ai des amis oui mais ma solitude de coeur me pèse. je ne sais plus que faire ? ...