la famille c'est merveilleux !

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
captain

la famille c'est merveilleux !

Message par captain »

chers amis,
mon pôpa et ma môman ont mis leur (grande) maison en vente au début de l'été, because ils en avaient marre de la campagne et ils voulaient se rapprocher de la ville. soit.

ils ont eu la chance de trouver rapidement un acquereur.

l'agence immobilieure leur a donc annoncé JEUDI DERNIER qu'ils signeraient le compromis de vente AUJOURD'hui !!!
résultat, comme ils n'ont pas encore eu le temps d'acheter autre chose nous avons transbahuté leurs meubles vers un garde-meuble, et, ce soir...
...MON PAPA,MA MAMAN , LEUR CHIEN et les DEUX CHATS viennent s'installer CHEZ MOI !!! pour une durée indéterminée mais que nous espèrons pas trop longue du fait que j'habite un appart en plein centre ville ( dans lequel il y'a déjà un rat en cage !)

résultat, ça va être le bordel, je sens déjà revenir l'inquisition espagnole tendance "ou tu vas-d'ou tu viens -avec qui- a quelle heure tu rentres...."
crises de nerfs en perspective tendance "puisque mon propre fils me met à la rue je vais aller dormir sous les ponts" drapée dans les rideaux (pour info, ma mêre aurait du être scénarise chez Les feux de l'Amour)

Notre chef vous informe donc d'une éclipse momentanée de Captain !!!

bises à tous !!!!
Coolio

Message par Coolio »

Couragee

rien de tel pr resserais les liens :lol:
jedi69

Message par jedi69 »

Quelle horeur, j'ai déjà mal surporté de devoir revenir chez eux pendant quyelques mois après avoir connu 4 ans d'indépendance, si ej devasi les héberger chez moi ce serait l'horeur, d'autant plus qu'on se marcherait dessus, plus aucune intimité, arg quel cauchemard. Courage Captain!
samikenzzz

Message par samikenzzz »

le pauvre ^^
moi qui ne rêve que d'indépendance :lol:
ben bon courage et essaye de survivre tant bien que mal :wink:
dis toi une seule chose ! ça ne va pas durer (même si t'en sais rien c'est encourageant :D )
gandalf

Message par gandalf »

Lors des dîners en famille évite surtout de parler de politique, sinon ton mobilier va partir dans tous les sens (en tout cas c'est ce qui se passe chez moi).
Sinon bon courage, la famille c'est bien connu, ça rend fou.
Nox

Message par Nox »

disto a écrit :Bon courage captain ! J'espère que ca se passera pas trop mal ^^

(en plus sont pas au courant pour toi, jme trompe ?)
Chouette, tu va pouvoir faire ton CO alors !
Et si ça se passe mal c'est toi qui les fout à la porte !
Mais c'est formidable ! :lol:

Bonen chance en tout cas ^_^
captain

Message par captain »

merci à tous de me remonter le moral ! :twisted:
là je poste du travail...

pour info, ma maman est au courant, mais pas mon papa.
de toutes façons je m'en fiche, vu que ce weekend je vais fuir vers ma "résidence secondaire" !!!!
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

"J'ai soufert pour te mettre au monde, on s'est saigné aux quatre veines pour t'élever et tu ne manges pas avec nous ce week end ? j'avais pourtant ramener tous les ingrédients pour faire mon fameux kouglopf au couscous ! Mais pars... avec ton père on restera seuls pour manger... après tout tu es grand, tu n'as plus à t'occuper de tes vieux parents"

ceci est un communiqué de l'assocition des mères culpabilisatrices

:mrgreen:
Hugo

Message par Hugo »

ooooooooooh comme c'est mignon tout plein ... tu as de la chance, tous les parents ne peuvent pas faire le coup du on-a-vendu-la-maison-mais-on-a-oublié-d'en-racheter-une-autre, tout ça pour pouvoir venir te cajoler, te protèger...
Vraiment, c'est super :D
captain

Message par captain »

Hugo a écrit :ooooooooooh comme c'est mignon tout plein ... tu as de la chance, tous les parents ne peuvent pas faire le coup du on-a-vendu-la-maison-mais-on-a-oublié-d'en-racheter-une-autre, tout ça pour pouvoir venir te cajoler, te protèger...
Vraiment, c'est super :D
...et faire la vaisselle, la lessive et le ménage à ma place (voyons également le côté positif de la chose !) :lol:
Répondre