la famille c'est merveilleux !
la famille c'est merveilleux !
chers amis,
mon pôpa et ma môman ont mis leur (grande) maison en vente au début de l'été, because ils en avaient marre de la campagne et ils voulaient se rapprocher de la ville. soit.
ils ont eu la chance de trouver rapidement un acquereur.
l'agence immobilieure leur a donc annoncé JEUDI DERNIER qu'ils signeraient le compromis de vente AUJOURD'hui !!!
résultat, comme ils n'ont pas encore eu le temps d'acheter autre chose nous avons transbahuté leurs meubles vers un garde-meuble, et, ce soir...
...MON PAPA,MA MAMAN , LEUR CHIEN et les DEUX CHATS viennent s'installer CHEZ MOI !!! pour une durée indéterminée mais que nous espèrons pas trop longue du fait que j'habite un appart en plein centre ville ( dans lequel il y'a déjà un rat en cage !)
résultat, ça va être le bordel, je sens déjà revenir l'inquisition espagnole tendance "ou tu vas-d'ou tu viens -avec qui- a quelle heure tu rentres...."
crises de nerfs en perspective tendance "puisque mon propre fils me met à la rue je vais aller dormir sous les ponts" drapée dans les rideaux (pour info, ma mêre aurait du être scénarise chez Les feux de l'Amour)
Notre chef vous informe donc d'une éclipse momentanée de Captain !!!
bises à tous !!!!
mon pôpa et ma môman ont mis leur (grande) maison en vente au début de l'été, because ils en avaient marre de la campagne et ils voulaient se rapprocher de la ville. soit.
ils ont eu la chance de trouver rapidement un acquereur.
l'agence immobilieure leur a donc annoncé JEUDI DERNIER qu'ils signeraient le compromis de vente AUJOURD'hui !!!
résultat, comme ils n'ont pas encore eu le temps d'acheter autre chose nous avons transbahuté leurs meubles vers un garde-meuble, et, ce soir...
...MON PAPA,MA MAMAN , LEUR CHIEN et les DEUX CHATS viennent s'installer CHEZ MOI !!! pour une durée indéterminée mais que nous espèrons pas trop longue du fait que j'habite un appart en plein centre ville ( dans lequel il y'a déjà un rat en cage !)
résultat, ça va être le bordel, je sens déjà revenir l'inquisition espagnole tendance "ou tu vas-d'ou tu viens -avec qui- a quelle heure tu rentres...."
crises de nerfs en perspective tendance "puisque mon propre fils me met à la rue je vais aller dormir sous les ponts" drapée dans les rideaux (pour info, ma mêre aurait du être scénarise chez Les feux de l'Amour)
Notre chef vous informe donc d'une éclipse momentanée de Captain !!!
bises à tous !!!!
-
samikenzzz
-
the mask and the mirror
"J'ai soufert pour te mettre au monde, on s'est saigné aux quatre veines pour t'élever et tu ne manges pas avec nous ce week end ? j'avais pourtant ramener tous les ingrédients pour faire mon fameux kouglopf au couscous ! Mais pars... avec ton père on restera seuls pour manger... après tout tu es grand, tu n'as plus à t'occuper de tes vieux parents"
ceci est un communiqué de l'assocition des mères culpabilisatrices

ceci est un communiqué de l'assocition des mères culpabilisatrices
...et faire la vaisselle, la lessive et le ménage à ma place (voyons également le côté positif de la chose !)Hugo a écrit :ooooooooooh comme c'est mignon tout plein ... tu as de la chance, tous les parents ne peuvent pas faire le coup du on-a-vendu-la-maison-mais-on-a-oublié-d'en-racheter-une-autre, tout ça pour pouvoir venir te cajoler, te protèger...
Vraiment, c'est super