je ne sais pas si je dois inviter mon copain à une fête
-
je ne sais pas si je dois inviter mon copain à une fête
Je fait une super fête dans 3 semaines mais je ne sais pas si je dois inviter mon copain.Je l'aime mais j'ai peur que les autres le découvrent.
en plus ma mère est du genre à "m'espionner" elle surveille mes conversations au téléphone et fouille dans mes choses.
j'ai peur qu'elle le découvre en plus mon copain est plutôt éfiminer.
que faire???
en plus ma mère est du genre à "m'espionner" elle surveille mes conversations au téléphone et fouille dans mes choses.
j'ai peur qu'elle le découvre en plus mon copain est plutôt éfiminer.
que faire???
Invite le. On au qu'une vie, c'est con de ce priver.
Maintenant, tu peux avoir des amis éfféminé, même gay ouvertement sans que tu le sois pour autant (exemple mon meilleur pote... mais bon faut admettre que ses parents ont eu du mal à concevoir qu'on dorme dans le même lit, fin bref.).
Si ta mère te fait une réflexion, tu dit que oui il est efféminé mais qu'il a une copine depuis 1 ans et bla bla bla.
Ensuite, par les autres tu entend quoi ? Tes potes ?
Le problème, c'est que c'est plutôt visible quand on est amoureux. Mais bon, c'est relativement facile de le cacher non ?
Met toi en tête que c'est comme un jeux ou une pièce de théâtre
Maintenant, tu peux avoir des amis éfféminé, même gay ouvertement sans que tu le sois pour autant (exemple mon meilleur pote... mais bon faut admettre que ses parents ont eu du mal à concevoir qu'on dorme dans le même lit, fin bref.).
Si ta mère te fait une réflexion, tu dit que oui il est efféminé mais qu'il a une copine depuis 1 ans et bla bla bla.
Ensuite, par les autres tu entend quoi ? Tes potes ?
Le problème, c'est que c'est plutôt visible quand on est amoureux. Mais bon, c'est relativement facile de le cacher non ?
Met toi en tête que c'est comme un jeux ou une pièce de théâtre

Je pense qu'il y a des données du "problème" qui peuvent nous aider à te conseiller: ton âge, depuis combien de temps tu es avec lui, si tu comptes expliquer ta situation à tes amis, à tes parents.
Parce que si tu souhaites cacher la vraie nature de votre relation, il faut faire attention aux gaffes, et il risquerait d'être vexé et de penser que tu as honte de lui.
Parce que si tu souhaites cacher la vraie nature de votre relation, il faut faire attention aux gaffes, et il risquerait d'être vexé et de penser que tu as honte de lui.
Spirit a 16 ans je crois.
Mais c'est vrai qu'avant de l'inviter réfléchis à si tu veux t'outer auprès de tes amis. C'est vrai que tu peux l'inviter et vous cachez après. Mais la situation risque d'être un peu pesante, ce n'est jamais facile de cacher son amour pour quelqu'un aux yeux des autres. Et lui risque de mal prendre ton éloignement.
Après pour ta mère, vu sa réaction quand tu t'es outé auprès d'elle...
Enfin tu voulais lui annoncer pour toi et ton copain, c'est peut être une solution.
Mais c'est vrai qu'avant de l'inviter réfléchis à si tu veux t'outer auprès de tes amis. C'est vrai que tu peux l'inviter et vous cachez après. Mais la situation risque d'être un peu pesante, ce n'est jamais facile de cacher son amour pour quelqu'un aux yeux des autres. Et lui risque de mal prendre ton éloignement.
Après pour ta mère, vu sa réaction quand tu t'es outé auprès d'elle...

Enfin tu voulais lui annoncer pour toi et ton copain, c'est peut être une solution.
-
si ta mère fouille dans tes affaires et espionnent tes conversations, c'est parce qu'elle manque d'informations sur toi - probablement parce que tu en fais rétention, ce qui ce compredn tu me diras. cela serait l'occasion de lui en donner, puisqu'apparemment tu es déjà outé auprès d'elle. Quand aux autres, ils ne sont pas obligé de deviner si vous ne vous roulez pas des pelles en public 

-
pensez vous que je devrais faire un son de cloche à ma mère?
j'ai tellement pas envie d'une autre guerre dans la famille!
le pire c'est que la seule qui l'encaisse mal c'est ma mère. Tout les autres membres de la famille (tantes, oncles, cousins, cousines) sont très ouvert
C'est que la famille de ma mère vie au Vénézuela.
un pays TRÈS homophobe.
Ma mère me dit toujours que sa famille va avoir honte d'elle et tout ça
le pire c'est qu'ils sont à l'autre bout de la terre.
en fait elle ne pense qu'a elle!
2k S.V.P aidez-moi
j'ai tellement pas envie d'une autre guerre dans la famille!

le pire c'est que la seule qui l'encaisse mal c'est ma mère. Tout les autres membres de la famille (tantes, oncles, cousins, cousines) sont très ouvert
C'est que la famille de ma mère vie au Vénézuela.
un pays TRÈS homophobe.
Ma mère me dit toujours que sa famille va avoir honte d'elle et tout ça
le pire c'est qu'ils sont à l'autre bout de la terre.
en fait elle ne pense qu'a elle!
2k S.V.P aidez-moi

Et bien je ne vois qu'une seul solution à ton probleme, m'inviter à ta fête ^^ non mais parle en avec ton copain dis lui que si iiens il faudra etre discret et tous sa auprès de tes amis après si tes amis disent quelques choses je pense qu'il sont assez grand pour venir te demander des explication et puis sa sera pour toi le moyen de leurs annoncer donc voila sinon pour ta mere parle avec elle de ta vie sa lui evitera de venir fouiner un peu aprtout
-
T'as eu raison de décider de l'inviter parce que même si ça ne l'avait pas vexé, je pense que tu aurais été un peu frustré que la personne la plus importante pour toi soit celle qui n'est pas à ta fête. Pas que tes autres invités ne soient pas importants, mais tu comprends c'que je veux dire!
Après si ta mère est déjà au courant pour toi, est-ce que c'est vraiment si grave que ça qu'elle rencontre ton copain ? Est-ce parce qu'elle le sait mais est totalement en phase de dénie ?
Sinon, pour tes amis, est-ce que tu as une idée de la réaction qu'ils pourraient avoir ?

Après si ta mère est déjà au courant pour toi, est-ce que c'est vraiment si grave que ça qu'elle rencontre ton copain ? Est-ce parce qu'elle le sait mais est totalement en phase de dénie ?
Sinon, pour tes amis, est-ce que tu as une idée de la réaction qu'ils pourraient avoir ?
|