Tout d'abord je vais expliquer la situation, je suis au lycée et je m'assume totalement, non pas de là à le crier sur tous les toits mais si on me demande je ne me dérobe pas. Au début c'était le stress à chaque fois que la question fatidique tombait mais les réactions ont toujours été positives donc je continuais sur ma lancée en devenant de plus en plus confiant. J'avais décidé de m'assumer car logiquement rien ne pouvait arriver jusqu'aux oreilles de ma famille, logiquement ...
Voilà le soucis, le destin et ses surprises font que suite à une réorientation j'ai refait une première. Il se trouve qu'aujourd'hui mon frère est dans le même lycée que moi où donc certaines personnes sont au courant de mon homosexualité mais mon frère ne l'est pas. J'ai prévenu mes amis de ne rien laisser échapper mais bon, il n'y a pas qu'eux au courant
Je n'ai pas envie de m'outer auprès de mon frère, dans la famille seule ma mère est au courant et l'outage a été assez folklo
Mais ! Si je ne le fais pas quelqu'un d'autre risque de le faire à ma place et cette hypothèse ne me plait pas du tout non plus.
En bref, je suis perdu avec cette épée de damoclès qui peut chuter n'importe quand. Si quelqu'un a vécu une situation semblable ou pouvait m'apporter un conseil ce serait vraiment sympa.