Vie de couple homo : la rencontre avec les parents

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
MADY

présenter sa moitié à ses parents

Message par MADY »

Bon... ben, on voit que c'est du vécu....

Je crois que pour bcp c'est à peu près comme ça que ça se passe.

La gêne mutuelle est, je crois, surmultipliée quand il s'agit d'un couple homo (je dis peut-être... n'ayant pas d'enfant hétéro... )

Quand tu dis : papa parle peu, maman parle bcp et vite... de tout et de rien, c'est exactement ça...

Nous, pour la présentation de notre "gendre"..ce n'était pas chez nous mais dans leur appartement (minuscule ce qui ne rendait pas les choses simples...) et à peine avions nous échangé un "bonjour, enchanté". et qques banalités du genre "vous avez fait bonne route"..., mon mari a dit à mon fils qque chose comme : bon, ce placard que tu voulais qu'on installe, c'est où ? :wink:

La présentation du second "gendre" ne devrait plus tarder ; il y a fort à parier qu'une scène à peu près similaire va se reproduire...

Bises à tous,

Mady
maria

Message par maria »

Ha oui c'est sur c'est toujours difficile ce genre de moment...

Pour moi c'etait la rencontre avec les miens de parents puisque je connaissais deja les siens... et ma mere etant quelqu'un de bien curieux des qu'elle l'a su elle nous a arrange un petit repas au resto en passant dans le coin maniere de voir ma douce... bon globalement ca s'est bien passe, au bout de quelques minutes tout allait bien et c'etait cool. Faut dire que j'ai la chance d'avoir des parents geniaux :D
FiLament

Message par FiLament »

maria a écrit :Faut dire que j'ai la chance d'avoir des parents geniaux :D
On échange? :wink:

Mon homme ne veut surtout pas voir mon père, quant à ma mère il ne souhaite pas la revoir!

Donc voilà!
maria

Message par maria »

FiLament a écrit :
maria a écrit :Faut dire que j'ai la chance d'avoir des parents geniaux :D
On échange? :wink:

Mon homme ne veut surtout pas voir mon père, quant à ma mère il ne souhaite pas la revoir!

Donc voilà!
Heu ben je prefererais autant les garder, y'en a pas des masses des comme ca et j'en suis bien conscientes! :-)
Répondre