De qui etes vous le plus proche dans votre famille ?

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Répondre

De qui etes vous proche ?

Votre Mère
92
34%
Votre Père
17
6%
Un Frère
33
12%
Une Soeur
77
29%
Un Cousin
7
3%
Une Cousine
15
6%
Oncle / Tante
9
3%
Grand Parent
8
3%
Beau Parent (conjoint de vos parent en cas de divorce ou séparation)
2
1%
Demi Frère et Soeur (enfant des conjoints de vos parent)
4
1%
Beau Frère et Soeur (frère et soeur des conjoint de vos frère et soeur)
4
1%

Nombre total de votes : 268

FiLament

Message par FiLament »

Je ne peux pas participer à ton sondage, je ne me sens en aucune façon proche des 3 personnes de ma famille...
P'tit Lio

Message par P'tit Lio »

En toute honneteté la personne dont je me sens la plus proche en ce moment est bien une tante par contre elle ne fait pas vraiment partie de ma famille a moin que l'on ne considere ce forum comme une grande famille.... :roll:
Dernière modification par P'tit Lio le dim. sept. 11, 2005 9:30 pm, modifié 1 fois.
Ian

Message par Ian »

J'ai choisi ma soeur par défaut puisque ma "famille" ce sont mes amis... mais j'aimerais qu'avec le temps ma soeur et moi nous rapprochions (elle a 16 ans , j'en ai 21)
:wink:
shuin

Message par shuin »

bah moi j'ai toujours été tres proche de mes freres et soeurs, meme avant que je ne sache que je sois homo. Mais bon je dirai que ces dernieres années je me suis rapproché de mon plus jeune frere et je passe de plus en plus de temps avec lui et ses amis.

Sinon je me suis beaucoup éloigné (enfin on était pas vraiment proche) de mon beau frere. Parcequ'il est assez homophobe je trouve (mais bon il est pas tres intelligent donc...)

Mais bon, je ne pense pas que je me suis rapproché des gens du fait d'avoir accepter mon homosexualité (vu que je ne m'en suis jamais plaind, ca a toujours éténormal selon moi)

voila :wink:

PS: zephir, ca serai bien que quand tu lance un sujet tu explique ce qu'il en est pour toi dans ton premier post!
ZouPik

Message par ZouPik »

Il n'y a que ma mère qui est au courant pour moi, donc j'ai voté pour elle.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Re: De qui etes vous le plus proche dans votre famille ?

Message par Kennedy »

zephir a écrit :dite ici avec qui vous etes le plus proche depuis que vous assumé votre homosexualité et dite de qui vous etes le moin proche !
Euh la question est "de qui êtes vous le plus proche dans votre famille?" ou bien "Si et seulement si vous assumez votre homosexualité, et que les membres suivants de votre famille sont au courant, duquel vous sentez-vous désormais le plus proche?" ?
hitomi

Message par hitomi »

de mon père.
je vis avec ma mère, mais même si elle est très cool et ouverte d'esprit, je discute plus facilement avec mon père, de l'homosexualité tout comme d'autres choses, peut-être parce qu'on pense plus ou moins de la même façon et que nous donnons la même priorité aux mêmes choses...
Seymour

Message par Seymour »

alors là c'est un sondage qui m'a perturbé plus que je ne l'aurais imaginé...

je lisais les réponses possibles... et au fur et à mesure, je me suis rendu compte que je ne me sentais à 100% à l'aise avec aucun membre de ma famille :?

vraiment bizarre de se rendre compte de ce genre de chose... :?
iorini

Message par iorini »

zephir, il y a une chose que tu dois savoir, les hétéros qui vous acceptent ont parfois du mal à imaginer pourquoi l'homosexualité vous tracasse tant, à la limite plus on trouve ça normal, moins on comprend que ça pose problème, et moins on va en parler spontanément avec vous. Puisque nous, on n'a pas eu à faire face aux questionnements, aux doutes ou aux insultes, on a du mal à l'imaginer.
Tu peux donc essayer de relancer le sujet toi-même, en ce qui concerne ta soeur.
bises, iorini
Vanyel

Message par Vanyel »

Moi je suis très proche de ma cousine Jny8 ! (on s'en serais pas douté du tout :roll: )
Répondre