De qui etes vous le plus proche dans votre famille ?
En toute honneteté la personne dont je me sens la plus proche en ce moment est bien une tante par contre elle ne fait pas vraiment partie de ma famille a moin que l'on ne considere ce forum comme une grande famille.... 

Dernière modification par P'tit Lio le dim. sept. 11, 2005 9:30 pm, modifié 1 fois.
bah moi j'ai toujours été tres proche de mes freres et soeurs, meme avant que je ne sache que je sois homo. Mais bon je dirai que ces dernieres années je me suis rapproché de mon plus jeune frere et je passe de plus en plus de temps avec lui et ses amis.
Sinon je me suis beaucoup éloigné (enfin on était pas vraiment proche) de mon beau frere. Parcequ'il est assez homophobe je trouve (mais bon il est pas tres intelligent donc...)
Mais bon, je ne pense pas que je me suis rapproché des gens du fait d'avoir accepter mon homosexualité (vu que je ne m'en suis jamais plaind, ca a toujours éténormal selon moi)
voila
PS: zephir, ca serai bien que quand tu lance un sujet tu explique ce qu'il en est pour toi dans ton premier post!
Sinon je me suis beaucoup éloigné (enfin on était pas vraiment proche) de mon beau frere. Parcequ'il est assez homophobe je trouve (mais bon il est pas tres intelligent donc...)
Mais bon, je ne pense pas que je me suis rapproché des gens du fait d'avoir accepter mon homosexualité (vu que je ne m'en suis jamais plaind, ca a toujours éténormal selon moi)
voila

PS: zephir, ca serai bien que quand tu lance un sujet tu explique ce qu'il en est pour toi dans ton premier post!
Re: De qui etes vous le plus proche dans votre famille ?
Euh la question est "de qui êtes vous le plus proche dans votre famille?" ou bien "Si et seulement si vous assumez votre homosexualité, et que les membres suivants de votre famille sont au courant, duquel vous sentez-vous désormais le plus proche?" ?zephir a écrit :dite ici avec qui vous etes le plus proche depuis que vous assumé votre homosexualité et dite de qui vous etes le moin proche !
zephir, il y a une chose que tu dois savoir, les hétéros qui vous acceptent ont parfois du mal à imaginer pourquoi l'homosexualité vous tracasse tant, à la limite plus on trouve ça normal, moins on comprend que ça pose problème, et moins on va en parler spontanément avec vous. Puisque nous, on n'a pas eu à faire face aux questionnements, aux doutes ou aux insultes, on a du mal à l'imaginer.
Tu peux donc essayer de relancer le sujet toi-même, en ce qui concerne ta soeur.
bises, iorini
Tu peux donc essayer de relancer le sujet toi-même, en ce qui concerne ta soeur.
bises, iorini