z'etes prets? alors, c'est parti pour un aller sans retour.
tout, vu de l'extérieur, semble avoir été "trop facilité pour bébé": maman qui restait à la maison, et papa qui travaillait comme un dingue (au point d'en pleurer et d'en casser le bol de soupe du vendredi soir) "pour qu'on puisse manger"
frangin (+ jeune) qui _à mes yeux_ se faisait lécher les pieds par ma mère (bien sur, entre un fils qui obtient un bac S+BTS/UIT les doigts dans le nez _malgrès une repêche au bac "meme pas peur!"_, et une fille ainée qui peine à obtenir son BEP CAS (secrétaria) et laisse tomber son bac pro à 3 mois du bac final!.....
mon frère a toujours été secret (et je le comprends!: quand il voyait comment des parents _grace à moi, qui ai endossé le role de "cobaye"
résultat!: pas arrivée à 14 ans (ma 1ère histoire d'amour _la vieille époque de la "vieille école"
irresponsables, démissionnaires, brutaux, et machos.....
(voila pour ma 1ère vie!)
arrivée à 15 ans, un soir, quand ma mère me dit: "pourquoi tu parlerais pas avec ton père? pendant des années, tu le réclammais!
"y a un dicton, je crois?, qui dit: -"avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure!"?
"quand on voulait, maman, tom et moi, parler avec toi, tu fuyais! bé maintenan, tu peux te faire cuire un oeuf!".
et je me rends compte, en vous racontant tout ca, qu'en fait, mes soucis avec vous Messieurs, venaient de "lui"!..... et le temps passa, avec son cortège fleuri de "c'était pas le bon! 1 de perdu, 10 de retrouvés!"
jusqu'au jour où, sacrilège!!, je me rends compte que ma prof d'histoire-géo semble "m'émoustiller"!
"tu viens!, on va jouer au papa et à la maman?"
_maintenan, avec le recul, j'en ris!_. ma mère qui veillait jalousement sur moi, avait suspecté le truc!: "mais?... qu'est-ce que vous fouttez!?".
bref!, passons!....
puis, vint le 1/4/2006.... une date gravée à vie dans mon coeur
durant 8 ans, mamar m'aura soutenue et "sauvée" grâce à uniquement sa musique!.... et depuis le 1/4/2006, une complicité se crée entre nous!
jusqu'à il y a environ 3 semaines, j'étais encore "amoureuse" de lui!
depuis le 29 ou le 30/8/2004 _jour où cette belle lesb de la 50ne m'a kiffé et kissé
puis, après un dernier gros TRES gros coup de foudre avec julien (pour qui je garde une tendresse toute particulière, et que je salue), et après qu'il m'ai encouragé de lui écrire une lettre pour essayer de "crever l'abcès, et commencer mon deuil" (à mamar), j'ai décidé, à cet instant où j'ai commencé ce long et barbant récit
mais je ne sais pas comment le faire!: à quasiment chaque fois qu'on se voit, c'est "entre 2 portes"!... et j'ai vraiment besoin de lui parler seul à seul, entre adultes!, pour vider mon sac!.....
(car, s'il y en a qui, avec les ans deviennent ++ surs d'eux, moi c'est l'inverse!: avec les ans, je deviens timide!).
et vous n'etes pas sans savoir que le 21/6, ca sera la fete des papas!
au lieu du bouquet "anniversaire", j'ai fait un bouquet "bon anniversaire, mamar!..... et..... bonne fete!, papa!"
mais je ne sais pas comment "entammer" ce si délicat "dialogue", cette "table ronde en tete-à-tete"!
que faire?, comment m'y prendre?! (j'ai peur de craquer en publique, et de lui fondre en larmes dans les bras!: il m'a tellement manqué!!..... _2 concerts rdv de manqués!_).
_et en passant, ma "maman" que j'ai connue à quelques semaines de son décès [cancer généralisé], me manque trop!....._
morale de l'histoire:
"on ne choisi pas ses parents, on ne choisi pas sa famille!...."
MAIS ON PEUT ET ON A LE DROIT DE SE FAIRE SA FAMILLE DE COEUR!
ET J'AI BEAU AVOIR MES 2 PARENTS EN VIE, JE ME SUIS TOUJOURS SENTIE ET CONSIDEREE COMME "ORPHELINE"!!......
CHERES CONSOEURS, JE VOUS "DEDIE" CETTE SUBLIME CHANSON DE LOUIS BERTIGNAC!: http://www.deezer.com/track/les-froleuses-T2175148
"elles sont mes anges et mes démons!,
elles sont tout ce que j'aime, elles sont...
elles sont mes questions, mes solutions!..."