Je sais que je suis gay depuis le 3ème, et cette année là a réelement commencé ma vie de "gay" refoulé... J'ai connu grâce à internet LE mec, ma 1ère histoire d'amour qui s'est mal finie en Juin 2004 puisque j'ai "fugué" une nuit de chez moi pour aller avec lui et mes parents m'ont fait une scène le lendemain. J'avais fais à l'époque un mini CO, ils m'avaient dis: "tu es jeune, ça changera". Du jour au lendemain ma vie a basculé car mes parents m'ont empeché tout contact avec lui, je l'ai perdu de vue et je me suis enfermé dans une sorte de bulle.
Début 2006, j'ai testé avec une fille... Ca a cassé car elle a découvert ce qu'il s'était passé auparavant et que j'étais donc gay.. Cette expérience hétéro me confirma que j'étais bien gay. Mes parents eux ont pensé à partir de ce jour que j'étais hétéro...
Depuis j'ai eu un petit copain en cachette car je ne m'assumais pas du tout, ça a cassé à cause de ça. J'arrive à 20ans, je me dis que j'ai gaché 5ans de ma vie à me mentir à moi même, à ne pas être ce que je suis réelement...
Aujourd'hui je suis dans une impasse car je n'ai plus du tout confiance en moi... Je suis mal à l'aise avec ma famille et mes parents, les sujets love sont devenus taboux. Je n'ai plus envie de chercher un petit copain, je ne m'aime pas. Je suis mal barré!
Tout ça à cause d'une erreure qui m'aura été fatale: "fuguer" une nuit sans prévenir, tomber amoureux trop tôt.
Je n'ai pas eu de vie de 15à20ans...
Merci de m'avoir lu en tout cas, j'avais besoin de dire tout ça