Help Ma Mere ne m'accepte pas
Help Ma Mere ne m'accepte pas
Bonjour
voila mon coming out étant Fait,ma mère a radicalement changé de comportement envers moi
elle est devenu plus agressive et m'envoie de pic's en tout genre
cela deviens insupportable mon père de son coté ca semble être plutôt bien passé il m'as juste dit de faire attention
au début cela était léger mais plus ca va plus les pic's son méchant et Blésant
donc voici ma question Que faire pour que cela ce calme ???
voila mon coming out étant Fait,ma mère a radicalement changé de comportement envers moi
elle est devenu plus agressive et m'envoie de pic's en tout genre
cela deviens insupportable mon père de son coté ca semble être plutôt bien passé il m'as juste dit de faire attention
au début cela était léger mais plus ca va plus les pic's son méchant et Blésant
donc voici ma question Que faire pour que cela ce calme ???
-
AluminiumSiren
Re: Help Ma Mere ne m'accepte pas
Une des actions possible serait de lui dire le plus calmement possible "Maman, telle remarque me blesse. Ce que tu dis me fait mal." Tu peux aussi prendre les yeux du chat potté dans Shrek pour faire plus d'effet.
Si tu lui montres que tu en souffres, elle réalisera peut être que ce qu'elle dit peut blesser. Peut être qu'elle n'en a pas conscience pour le moment. Pas assez de recul, blessée elle aussi, etc. Après je sais que ça reste plus facile à écrire qu'à faire ...
Si tu lui montres que tu en souffres, elle réalisera peut être que ce qu'elle dit peut blesser. Peut être qu'elle n'en a pas conscience pour le moment. Pas assez de recul, blessée elle aussi, etc. Après je sais que ça reste plus facile à écrire qu'à faire ...
j'ai a essayéAluminiumSiren a écrit :Une des actions possible serait de lui dire le plus calmement possible "Maman, telle remarque me blesse. Ce que tu dis me fait mal." Tu peux aussi prendre les yeux du chat potté dans Shrek pour faire plus d'effet.
je suis hyperémotif et ca se vois vite quand je suis mal
dés que elle a vu que elle ma touché elle arrête instantanément !!!
je suis perdu
-
AluminiumSiren
Alors si elle a vu que ça te touche, tu pourrai lui demander pourquoi elle recommence du coup. Tu peux aussi lui demander ce qu'elle cherche en faisant ça. (bon ça fait un peu agressif là faudrait tourner ça autrement)
ce que elle cherche ???AluminiumSiren a écrit :Alors si elle a vu que ça te touche, tu pourrai lui demander pourquoi elle recommence du coup. Tu peux aussi lui demander ce qu'elle cherche en faisant ça. (bon ça fait un peu agressif là faudrait tourner ça autrement)
ben voyons ... que je change de bord !!!
cela est impossible
J'vois pas cmt aider mais tu as tout mon soutient

Essaye de partir de chez toi sans prévenir pour quelques jours. Peut-être qu'elle se rendra compte qu'elle ne veut pas te perdre malgré ça?
bonne idée fondrais que je le fasse au moment ou elle me pic's !!!!
EDIT:
je vien de m'absanté de chez moi depuis 1 jour toujour pas d'apelle !!!
EDIT:
je vien de m'absanté de chez moi depuis 1 jour toujour pas d'apelle !!!
-
ShuShuFontana!
euh ouai je sais pas si c'est la meilleure solution ca. Apres je suis pas un pro. Mais bon va pas te mettre en difficulté non plus. Tu es ou la????
Je ne connais pas du tout ta famille, ni de quel ordre sont tes rapports avec tes parents, mais ton père ne peut pas t'aider ? Il ne peut pas jouer le rôle d'un "médiateur" entre toi et ta mère ? Vu que d'après ton premier message, il a l'air de prendre la nouvelle plutôt bien...
(ton père, ou éventuellement tes frères et soeurs si tu en as...)
(ton père, ou éventuellement tes frères et soeurs si tu en as...)