une pensée à tous les parents

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
vivie

une pensée à tous les parents

Message par vivie »

Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu'elle trouve vide. Sur le lit une lettre. Elle imagine le pire en ouvrant la lettre

"Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie.
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto.

Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie.
Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.

Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux.
Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroine et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.

Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.

Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d'expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans.

J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.
Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.

Ta fille qui t'aime.

PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pire dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit.
Je t'aime" :lol:
tipoune

Message par tipoune »

Tendre et très mignon... Et tellement mieux que le coup de "c'est quoi cette bouteille de lait?" :lol:
Pee-Wee

Message par Pee-Wee »

Au fond je me demande si la réaction des parents sera pas encor eplus violente :lol:
Ramux

Message par Ramux »

Lol! Elle a dû avoir chauuuuud chauuuud chauuud la maman! :roll:
JulienH

Message par JulienH »

Tout simplement génial !!!
MADY

Une pensée à tous les parents

Message par MADY »

Ouais, drôle certes... mais bon, les parents sont une espèce fragile... alors à côté d'une telle "bafouille" je suggère de déposer.. soit une bouteille de "remontant" soit une boîte de pilules pour le coeur !!

Parce que "ficher" une trouille pareille à sa maman, c'est qd même dur ... c'est sûr que ça relativise le mauvais bulletin scolaire, mais tt de même, j'aurais pas aimé...

Bien à vous tous,

Mady
shadow

Message par shadow »

On oublie vite que les parents sont une espèce fragile, en effet! On est souvent trop préoccupé par nos propres angoisses face à leur réactions qu'on oublie parfois le désarroi qu'elles peuvent recouvrir... :?
me'shell

Message par me'shell »

Ouais, bon si j'avais un enfant je ne pense pas que j'aurais appricie ce genre de lettre.
Mais bon c'est de l'humour, il faut le prendre tel quel. Excellente chute :wink:
Aii-MechantChat

Message par Aii-MechantChat »

c'est genial mais je comprend un peu mady la, une petite pillule pour remontant est pas de refus...Enfin ca depend vraiment du bulletin...-_-
L'etait si mauvais que ca ?
:D
Nathan

Message par Nathan »

T'aurais pu rajouter : "ah au fait, nous avons emprunté 500 euros à tata, elle compte sur toi pour le remboursement, c'est ok" !

:lol: :lol: :lol:
Répondre