Je me tourne vers vous parce que je me retrouve dans une situation qui me fait sincèrement mal au cœur.
J'ai emménage avec un pote dans une grande ville étrangère très ouverte. Je le connaissais pas vraiment avant qu'on emménage ensemble mais finalement je ne regrette pas le courant est super bien passé et notre vie de coloc se porte bien.
Seulement,il y a 2 semaines j'ai découvert involontairement qu'il était gay (mais il n'est pas au courant que je le sais)
Je m'en doutais évidemment, mais j'ai vu élément qui m’ont confirmé mes doutes.
Sincèrement, j'aurais pu m'en fiché complétement, mais ça me fait tellement mal au cœur de le voir ce voiler la face, a essayé souvent maladroitement de me faire croire qu'il est attiré par les femmes. Je suis hétéro et je respecte totalement sa sexualité (sinon je ne serais pas ici à vous en parler !) J'aimerais tellement avoir la bonne réaction pour l'aider à s'assumer.
C'est pour cela que je me tourne vers vous. C'est la première fois que je vis cette situation d'aussi près, du coup je sais pas tellement comment réagir. Lui en parler ? Faire comme si de rien était jusqu'à ce qu'il se sente prêt ?
Je me doute qu'un coming out peut prendre du temps pour certains, mais ne sera t'il pas plus heureux après ça ?
Bref ! Avez vous des conseils s'il vous plait ?
Merci d'avance la communauté
