Ses parents ont eu beaucoup de mal à accepter son homosexualité -annoncée avant qu'on ne se connaisse - (surtout parce que l'un de ses frères est gay aussi) mais désormais tout est apaisé : ils savent quand elle vient me voir, connaissent mon prénom, son père m'a déjà vu à la webcam, son frère (totalement opposé de ses parents) m'a ajouté sur facebook... Et sa mère m'a trouvé un surnom rigolo
Et je sais qu'ils aimeraient me connaître, donc je me dis que la première rencontre finira bien par se passer.
J'aurais donc besoin de conseils pour être le mieux possible, j'aimerais vraiment qu'ils m'apprécient (être naturelle c'est déjà bien, je sais). C'est la première fois que je rencontrerais la famille d'une de mes copines, donc je pense être carrément stressée à ce moment...
Déjà ne pas arriver les mains vides, c'est bien
Ensuite ?