Au mois de juillet, j'ai dit par texto (oui je sais, c'est pas classe du tout, mais c'était le seul moyen ...) que les mecs ce n'est pas mon truc. Elle a été super gentille dans sa réponse, elle m'a dit qu'elle le savait déjà et que le monde n'allait pas être tout rose pour moi, mais qu'il faut bien s'entourer et ça allait bien se passer ! Jusque là tout va bien.
Au mois d'Août, elle invite un ami à elle manger chez nous, puis lorsque mon frère se lève pour aller à la cuisine l'ami me dit "Alors comme ca tu n'aimes pas les hommes !!" la, moi j'étais pétrifiée, les larmes me montaient dans la gorge, dans les yeux... Heureusement (enfin peut etre malheureusement...) ma mère lui dit de se taire vis a vis de mon frère. Mais là il me dit "Non mais tu te rends compte de ce que tu fais à ta mère ?! tu as pensé à elle?! a ses petits enfants?!" donc moi je ne disais rien... et ma mère a dit "DE TOUTE FACON, CA SE CHANGE, CE N'EST PAS IRREVOQUABLE EN TRAVAILLANT DESSUS ON Y ARRIVERA !!"
La tout mon monde s'est écroulé, je n'ai jamais été aussi blessé qu'a ce moment là... (rien que de l'écrire me fait mal...)
Depuis cette soirée, j'en veux à ma mère, je ne la supporte plus, je ne peux plus la voir, a chaque fois qu'elle parle j'ai envi de lui balancer des horreurs, de crier d'hurler.... Mais je ne fais rien je prends sur moi...
Apres vous devez savoir, que depuis 1 an j'ai un problème au pied, je me suis fait opérée mais rien n'y fait j'ai toujours mal. Un jour une de mes profs m'a dit "a force de trop de donner aux autres, de toujours vouloir faire bonne figure tu es en train d'user ton corps, de l'abimer. Avant d'etre un probleme physique, c'est un probleme moral"
Au fond elle n'a pas vraiment tord. Et justement ma mère est d'accord avec elle !!
Ce soir elle m'a fait tout un speach pour me dire qu'il faut qu'on règle ce probleme moral, ce mal être ! (elle dit "on" parce qu'elle pense pouvoir m'aider, trouver le problème avec moi) Mais en réalité le problème c'est elle, et le fait qu'elle n'accepte pas mon homosexualité...
Je crois que maintenant c'est un cercle vicieux...
Donc je ne sais plus quoi faire... Je ne peux presque plus marcher à cause de mon pied, tout ca a cause de ma mère... Je ne sais pas comment lui faire comprendre parce que je n'arrive pas à en parler de vive voix avec elle. Je vis tout les jours avec elle (une semaine sur deux, sans mon frère). Je ne sais pas à qui me confier pour "régler" ce problème d'acceptation...
Si vous avez des conseils, de l'expérience ou je ne sais pas quoi d'autre, je suis preneuse...
Merci de m'avoir lu