Un pas de géant!...

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Un pas de géant!...

Message par zphyr »

Bravo.

Pour le courage, pour ton acceptation, pour ne pas avoir eu peur d'affronter les (terribles) conséquences !
Tu as bien gagné ça !: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain:


Et continue de nous tenir informés. :wink:
octave30210
Messages : 11
Inscription : jeu. juin 14, 2012 4:05 pm

Re: Un pas de géant!...

Message par octave30210 »

salut,

j'ai lu le sujet complet et à ce que je vois, j'arrive après la bataille :mrgreen:

en tous cas, bravo pour tes efforts et ton courage

ça mérite bien ça : :copain: :copain: :copain: :copain: :copain:
F...
Messages : 29
Inscription : mer. déc. 28, 2011 5:45 pm

Re: Un pas de géant!...

Message par F... »

Merci à vous les gars pour ce soutien, et cette patience à me lire!!! Et non, Octave tu n'arrive pas après la bataille, d'abord parce que batailler il n'y a point eu, et surtout parce que rien n'est terminé...
Et en effet, dire à sa femme qu'on est gay, ça n'est pas la même chose que lui dire je suis bi, après l'avoir "avoué" à ma femme, même si j'ai pas plus l'impression d'être victime ou coupable de la situation, et de n'avoir commis aucun crime à avouer!!! Donc après lui avoir dit, je lui ai demandé si elle s'en doutait, si elle avait déjà compris au travers des mes propos mal aisé et mal adroit, ce que je venais de lui dire, oui évidemment mais elle s'imaginait ou se rassurait en se disant que j'étais justement bi, ce qui laisse en occurrence une place à l'intimité d'un couple légitime. Alors que là, je ne lui ai pas laissé l'espoir du retour de cette amour physique! Parce qu'il est pour moi tout simplement impossible même si paradoxalement le désir reste présent, elle m'est séduisante...
Plein de paradoxe entour cette évolution qui n'est et j'insiste pas un changement mais belle et bien l'aboutissement d'une introspection très profonde et une démarche de sincérité envers la femme que j'aime. Après pourrais-je par la suite toujours l'aimer afin de nous rendre complètement heureux je ne sais pas. C'est aussi toutes ses questions que je me suis posées qui restent très lié à cette révélation auxquelles je n'ai pu apporte de réponses seul qui m'ont poussé et incité à être franc, honnête et sincère avec ma chérie. Car justement c'est question on ne peut y répondre que tout les deux, sans faire un choix pour l'autre! On s'est marié à deux, avec le consentement des deux, on continuera ou pas ensemble et là encore avec un accord commun!...
Adviendra que pourra...
sampa
Messages : 878
Inscription : ven. juin 04, 2010 7:23 pm

Re: Un pas de géant!...

Message par sampa »

Bravo à toi!
:copain:
Même si je n'ai pas participé, j'ai toujours suivi ton histoire. Je suis content aujourd'hui que tu puisses avancer après avoir à ta femme que tu es homo. J'espère que les choses se passeront bien avec ta femme, quelles que soient les décisions que vous prendrez.
Bon courage pour la suite.
Coline
Messages : 192
Inscription : jeu. mars 31, 2011 10:44 am

Re: Un pas de géant!...

Message par Coline »

Tu forces l'admiration, F... !

:gentil:
F...
Messages : 29
Inscription : mer. déc. 28, 2011 5:45 pm

Re: Un pas de géant!...

Message par F... »

Venant d'une femme ayant traversé la même épreuve que celle endurée par mon épouse aujourd'hui, je vais prendre ça pour un compliment, des plus encourageant! Merci
Répondre