C’est mon frère, ma bataille.

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: C’est mon frère, ma bataille.

Message par Tsar »

Tant mieux, heureux pour vous :)
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: C’est mon frère, ma bataille.

Message par Blinded »

Tu veux qu'on vous invite un soir pour qu'il voit les bêtes ? :mrgreen:

Je sors mon boa ! :ninja:
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: C’est mon frère, ma bataille.

Message par moniiique »

Ce petit est surprenant. Il avait l'air réticent au premier abord, au téléphone avec Pepps à l'annonce de mon existence. Puis pas forcément enchanté ensuite, quand de Marseille j'appelai ma chère et tendre et que dans son gigantesque palais de type studio parisien, il n'avait d'autre choix que de comprendre que je me trouvais au bout de la ligne.

De ce que j'en ai su, il a été particulièrement silencieux et effacé avec toutes les personnes avec qui il a été en contact depuis son arrivée, en mode roi du silence et du soupir de lassitude. Ce qui personnellement me foutait quand même une petite pression que je m'efforçais de camoufler au mieux à l'idée de notre rencontre.

Le jour où c'est arrivé, et bien ma foi, le garçon était de bonne humeur, les fossettes de son sourire fréquent en attestant. Plutôt causant, bien qu'un minime souci de volume sonore empêchât parfois ma sourde et vieille carcasse de capter l'entièreté de sa conversation et plutôt détendu. Au moins en apparence, ce qui est déjà ça.

Nous nous sommes revus depuis, un petit paquet de fois, et j'ai eu la certitude qu'il ne subissait pas notre compagnie à toutes les deux quand en position d'avoir le choix d'être ramené chez Pepps en voiture et de pouvoir passer la nuit tout seul sans personne pour l'encombrer il a préféré venir dormir chez moi et passer le weekend avec nous.

Un point pour nous ! C'est cool :) .

Après demain on enchaine le deuxième frère et la maman... Quel été... :wink:
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: C’est mon frère, ma bataille.

Message par Daisy.Adair »

Et moi j'apporte mon porte-cigarette ! :ninja:

Blague à part, c'est cool de lire que ça s'est plutôt bien passé. Content pour toi, choute ! :^^:
Répondre