Quand les mots sont durs

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Nathaniel
Messages : 63
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 9:14 pm

Re: Quand les mots sont durs

Message par Nathaniel »

Salut Kennedy, ^^

Très bonne question oui... je me demande aussi ce que j'attend pour la quitter. Le souci c'est que je tiens à elle malgré tout et que quand je la largue, elle revient me supplier de la reprendre... Du coup, elle m'attendrit et voilà...
C'est un vrai casse tête puis j'ai toujours l'espoir qu'elle essaie de me comprendre un jour.
Nathaniel
Messages : 63
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 9:14 pm

Re: Quand les mots sont durs

Message par Nathaniel »

Voilà : nouveau départ qui commence.

J'ai décidé d'arrêter ma relation avec ma copine.
Elle n'a pas supporté que je sois aussi direct et froid. Et à donc décidé d'enfin me respecter.

Elle a eu comme un déclic, une vraie prise de conscience.
Elle a changé de point de vue. C'est carrément devenu l'opposé de ce qu'elle pensait jusqu'à présent.
Elle essaie de m'appeler au masculin, elle veut me suivre dans mes démarches / me soutenir et surtout elle m'a écouté ( enfin ).
J'ai encore du mal à le croire tellement ça me parait énorme de sa part. Je suis conscient que c'est loin d'être facile et qu'elle pourrait me quitter si elle arrive pas à me voir changer par la suite.

Reste plus qu'à affronter ma famille dans peu de temps
Noli
Messages : 270
Inscription : mar. janv. 31, 2012 6:30 pm

Re: Quand les mots sont durs

Message par Noli »

eh bé..! super! tu as une alliée maintenant, vous pourrez peut-être réfléchir ensemble aux meilleurs moyens de convaincre la famille =)
Nathaniel
Messages : 63
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 9:14 pm

Re: Quand les mots sont durs

Message par Nathaniel »

Oui ça va être plus simple au niveau de ma famille. je serai pas le seul à me prendre la tête avec ma famille mdr.faut juste que je laisse passer la fête des mère mdr
tomsen
Messages : 17
Inscription : ven. mai 17, 2013 12:45 pm

Re: Quand les mots sont durs

Message par tomsen »

déjà si tu n'est plus seul ça ira probablement un peu mieux , pour ta famille si il sont hermétique a ça au bout d'un moment faut laisser tomber tu vis pour toi avant tout , pour le reste sinon je crois que l'essentiel à été dit déjà

bon courage :copain:
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Quand les mots sont durs

Message par Kennedy »

Je n'avais pas vu les dernières nouvelles, eh bien voilà un retournement de situation assez inattendu, c'est super ! :gentil:
looping
Messages : 636
Inscription : jeu. sept. 27, 2012 4:55 am

Re: Quand les mots sont durs

Message par looping »

eh bien en voilà une bonne nouvelle dans ce temps mausade :huhu:

courage pour la suite :gentil:
Nathaniel
Messages : 63
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 9:14 pm

Re: Quand les mots sont durs

Message par Nathaniel »

Merci à vous ^^

Bon je me méfie toujours des mots maintenant même venant de ma copine.... elle peut très bien se retourner du jour au lendemain
tomsen
Messages : 17
Inscription : ven. mai 17, 2013 12:45 pm

Re: Quand les mots sont durs

Message par tomsen »

c'est sur mais bon tant que tout roule profite :wink:
Nathaniel
Messages : 63
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 9:14 pm

Re: Quand les mots sont durs

Message par Nathaniel »

Oui je profite tant que ça va.
bon y a plus qu' a en parler à mes proches.. que c' est dure de devoir refaire un coming out
Répondre