/!\ Alerte pavé. /!\
Hey, ça fait un moment que je n'ai plus poster ici. Et je m'en excuse.
Pourquoi je poste ici? Je ne sais pas vraiment quoi faire; Je fais face en ce moment à quelque chose que je n'ai jamais connu chez moi. L’intolérance.
Bon, pour résumer, j'ai rendu mon appartement pour retourner chez ma mère pour préparer un voyage; J'ai passer trois, ou quatre mois là bas. Je pense que je n'ai jamais aussi mal vécu. Il faut dire que j'avais pris l'habitude de vivre seul dans mon appartement propre et surtout, seule. Alors au retour dans un maison crade ou je devais vivre dans la même chambre qu'une gamine de 14ans, j'ai eu plutôt du mal. Mon émetophobie à fait de ma vie un joyeux petit enfer. Trois crise d'angoisse par jour, et je passais le reste du temps à dormir. j'ai du perde quelques kilos. Moi qui était déjà pas loin de l'anorexie. Bref.
Lors d'une fête, la mienne, il y a une altercation, pour une raison, j'ai finit par partir, accompagnée du seul ami que j'avais invité. Ainsi que de mon frère et sa copine. Ma soeur et son copain. Il sont tous venu me rejoindre le lendemain matin. Peu de temps après, je suis partie pour mon voyage. Ça à été une bonne bouffée d'air pur, j'avoue que j'aurais volontiers continuer. Puis à mon retour, ayant un poste à prendre dans l'hôtel ou travail mon père, j'ai donc emménager chez lui.
Deux semaines après, je suis retourné sur Nantes pour salué des amis. Mauvaise idée. L'ami en question (Celui qui m'avait accompagné après l’altercation durant la fête.) avait avalé dans la journée deux plaquettes de valium. Je l'ai emmener de force à l'hôpital, l'ai fait interné. J'ai passer le week-end à l’hôpital, et je n'ai pas vu mon autre amie plus de deux heures, puisque malgré son age, son père lui à interdit de fréquenté des drogués. (Réflexion que j'ai trouver stupide au possible au début. Et j'ai demander à mon amie si il ne serait pas temps qu'elle prenne des décision elle même, j'étais en colère, et triste au possible. Tout comme je lui en voulait de ne pas rester près de moi et cet ami.) Finalement le lendemain de son internement, il est partie dans une maison de campagne pour "se retrouver" tout seul. Considérant qu'il n'a rien d'un toxicomane. Il m'a appeler pour s'excuser et pleurer en me remerciant. Je lui ai tout bonnement dit d'aller se faire f*utre. Et je ne le regrette pas le moins du monde.
Maintenant, je suis revenu chez mon père. Seulement il se trouve qu'il n'habite pas seul, mais avec sa copine et son fils, accessoirement mon demi-frère de 6ans. Mon problème il se situe ici. J'ai déjà un gros probléme avec les enfants de par mon émetophobie. En plus, il se trouve que cet enfant est né dans des circonstances que je n'approuve pas le moins du monde, tout comme la façon d'on il est élevé. Mais tout ça n'est pas de mon ressort. Cette femme donc, "B." est quelqu'un de foncièrement stupide. Ce n'est en rien méchant ou rabaissant, c'est une conclusion, elle est incapable de comprendre quoi que ce soit par elle même et si on ne lui explique pas trois fois les choses. De plus, elle surveille les moindres faits et gestes tout, tout le temps, partout. Et finalement, elle est aussi intolérante qu'idiote. J'ai déjà du mal à supporter ses remarques sur les homos/bi. Le trop à été pour moi lorsqu'elle à commencer à parler des vols des gitans. Son homophobie à demi avouer et que je lui fait ravaler en deux mots ne me gène pas lus que ça. Mais son racisme et ses préjugés aberrants me donne tout simplement envie de lui éclater le crâne contre ses jolis mur blancs. Et tout comme je ne peux la supporter, elle ne le peux pas non plus. Alors que son comportement devient "sympa" un jour, il devient vraiment étrange par période. Exemple; Elle fouille souvent dans ma chambre, et pousse la vise jusque faire des réflexion sur ce qui se trouve dans mes poubelles, ou dans celle de la salle de bain. Ou bien, elle se met à chercher frénétiquement un objets en accusant ma soeur, mon frère ou bien moi même de l'avoir volé/revendu/jeté/cassé (Aux choix, voir même les quatre, qui sait.) avant de retrouver le dit objets et de repartir tranquillement en bas (Ma chambres est isolée à l'étage, je n'aurais pas accepter de vivre ici sinon.) puis de recommencer la même genre de scène quelques heures après, ou même le lendemain. Un autre point me dérange et me fait ronger mon frein; j'ai vécu, avec mon père et ma mère, plus jeune,dans des situation de manque extrême. Alors nous avons tous, dans ma famille, un grand sens du partage et de la priorité en nourriture. Tout comme le gaspillage est quelque chose qui à une forte tendance à nous rebuter. Cette femme à toujours vécu dans l’excès le plus total, il train toujours au fond de ses placards de la nourriture datant de quelques années, et d'autre de quelques semaine qu'elle ne mangeras jamais, mais refuse que quiconque d'autre touche. Tout comme beaucoup de chose son réservé exclusivement à son fils. Ce dernier sujet et un des gros sujet de dispute entre cette femme est mon père, car elle refuse que je mange quoique ce soit qui soit à elle ou son fils, et mon père voit bien souvent que je saute les repas du midi. (J'ai souffert d'anorexie entre 4 et 7ans, et ma phobie fait que je surveille le moindre aliments que j'avale, donc en réalité, je ne mange pas grand chose.)
D'ailleurs, chaque reste de repas est verser dans les gamelles des chiens (Qui sont obèses.)... Deux ratiers qui sont dominés au possible, et c'est une chance pour leurs maitres qui les gâtes tellement que si l'un des deux avait la moindre once de dominance, il finirait par mordre le gamin, ou même l'un des deux maitres. C'est sur ce sujet que je passe le plus de temps à râler personnellement. J'ai deux chiens de la taille de petits poneys, dont l'un est hyper dominant, alors je tente par tout les moyens de leurs expliqué qu'on ne nourris pas un chien avec de la nourriture humaine, encore moins durant nos propres repas, tout comme ils ne peuvent pas dormir sur la canapé avec nous. Et que le gamin ne devrais pas passer son temps à attacher les oreilles des chiens avec les élastiques de ses poupées. mes chiens vivent chez ma mère, car il y à la bas deux personnes responsables qui savant s’occupe de leur éducation. Je redoute d'ailleurs chaque fois que mon petit frère doit venir chez nous, qu'il n'essaye d’embêter mon chien (L'hyper dominant, l'autre n'étant pas "mon" chien à proprement parler, mais celui de mon frère que j'élève (Le chien, pas le frère =P.) ) Ce chien à déjà mordu à plusieurs reprises; il à un vécu qui l'a rendu complément ingérable avec les autres animaux extérieurs et les enfants. Pour l'instant, il n'a mordu que moi et ma mère (Qui à été maitre chien et qui s'occupe, lorsque je suis absente, de son dressage.) lors du premier mois ou il est arrivé, mais je crains qu'il ne morde l'enfant.
Oups, j'ai beaucoup parler de mon chien, alors que ce n'étais pas le sujet principale... C'est simplement que je l'aime, et qu'il devait venir vivre avec moi. Mais je refuse de l'amener dans les conditions de vis des chiens ici actuellement; ce serait jeter au orties toute la rééducation et le dur travail que j'ai accompli avec lui. Le probléme, c’est qui est dur pour moi de vivre sans animaux (Je veux dire, MES animaux, donc, mon chien, et trois chats.)
Tout comme vivre au coté d'une personne comme B. me semble impensable sur une longue durée. J'ai un travail ici qui risque de partir en fumée, puisque aux vues du temps actuel, l'hôtel est vide et ils ont plus de personnels que de clients. je sais que mon père reste pour l'enfant, puisqu'il m'a avouer ne plus éprouver de sentiments pour cette femme et craindre de la quitter puisqu'il sait qu'il ne reverra jamais mon petit frère si il le fait. (C'est mon père qui à élever l'enfant mais biologiquement, il n'est pas son père, tout comme il n'apparait pas sur son carnet. C'est de cela que je parle pour la situation de l'enfant. B vivait avec un homme qui la maltraitait (Il était alcoolique et devenait violent lorsqu'il avait bu, mais était quelqu'un de très gentil le reste du temps.) et à décider d'avoir un enfant (C'est ça que je ne comprend pas...), hors, elle attendait des jumeaux, et lors d'une fois ou il l'a frappée, elle à perdu l'un des bébés. Elle fréquentait déjà mon père à cette époque, et à quitter cette homme pour lui. Lorsqu'il l'a appris, il lui à dit que si elle ne revenait pas, il se suiciderait, elle n'est pas revenue, il s'est suicidé. L'enfant est né, et lorsque mon père à voulu le reconnaitre, la famille du père biologique à fait opposition. Donc, jusque ses quatre ans, la case "père" sur le carnet de famille de l'enfant est restée vide, puis ils ont finit par mettre "père décède." En gros, Si mon père part, étant donner le caractère et le comportement de B, il ne reverra jamais plus son fils.
Il connait aussi ma situation avec ma mère (Qui est alcoolique et accro au sexe.) et sait que je ne supporterais pas de retourner vivre la bas, et que je ne suis pas en situation de reprendre un appartement. Il sait très bien que je ne supporterais pas de vivre ici bien longtemps dans ces conditions, pas psychologiquement, j'ai fait face à des choses plus dur sur du très long thermes. Mais physiquement, je commence à perdre pieds; Mon problème est là. Je ne sais absolument pas quoi faire, je ne vois pas vraiment de solution. Partir, mais ou? Agir, pour faire quoi? Mon hôtel ne m'a pas appeler depuis une semaine, ce qui est plutôt très mauvais signe, parce que même si c'est un boulot qui ne me plait pas, c'est mon seule moyen pour partir loin de cette maison et je ne supporte pas vraiment d'être inactif, donc je cherche déjà un autre travail, j'ai chercher sur Nantes aussi, même si je sais que je ne pourrait pas retourner vivre chez ma mère. J'ai le sentiments d'être bloqué, je suis quelqu'un de caractère dur et fier, j'ai plutôt tendance à ne jamais rien dire, et à foncé vers ce qui me semble bien, mais je ne vois plus rien, je vous demande donc un avis extérieur. Si vous avez compris quelque chose à ce pavé/charabia, ce brouillon de vie, si vous avez pris la peine de le lire entièrement.
De vos yeux noirs.
Re: De vos yeux noirs.
bon je vais tenter de faire quelques remarques, mais la situation me semble quelque peu inextricable..Alligators427 a écrit :/!\ Alerte pavé. /!\
Hey, ça fait un moment que je n'ai plus poster ici. Et je m'en excuse.
Pourquoi je poste ici? Je ne sais pas vraiment quoi faire; Je fais face en ce moment à quelque chose que je n'ai jamais connu chez moi. L’intolérance.
Bon, pour résumer, j'ai rendu mon appartement pour retourner chez ma mère pour préparer un voyage; J'ai passer trois, ou quatre mois là bas. Je pense que je n'ai jamais aussi mal vécu. Il faut dire que j'avais pris l'habitude de vivre seul dans mon appartement propre et surtout, seule. Alors au retour dans un maison crade ou je devais vivre dans la même chambre qu'une gamine de 14ans, j'ai eu plutôt du mal. Mon émetophobie à fait de ma vie un joyeux petit enfer. Trois crise d'angoisse par jour, et je passais le reste du temps à dormir. j'ai du perde quelques kilos. Moi qui était déjà pas loin de l'anorexie. Bref.
Lors d'une fête, la mienne, il y a une altercation, pour une raison, j'ai finit par partir, accompagnée du seul ami que j'avais invité. Ainsi que de mon frère et sa copine. Ma soeur et son copain. Il sont tous venu me rejoindre le lendemain matin. Peu de temps après, je suis partie pour mon voyage. Ça à été une bonne bouffée d'air pur, j'avoue que j'aurais volontiers continuer. Puis à mon retour, ayant un poste à prendre dans l'hôtel ou travail mon père, j'ai donc emménager chez lui.
Deux semaines après, je suis retourné sur Nantes pour salué des amis. Mauvaise idée. L'ami en question (Celui qui m'avait accompagné après l’altercation durant la fête.) avait avalé dans la journée deux plaquettes de valium. Je l'ai emmener de force à l'hôpital, l'ai fait interné. J'ai passer le week-end à l’hôpital, et je n'ai pas vu mon autre amie plus de deux heures, puisque malgré son age, son père lui à interdit de fréquenté des drogués. (Réflexion que j'ai trouver stupide au possible au début. Et j'ai demander à mon amie si il ne serait pas temps qu'elle prenne des décision elle même, j'étais en colère, et triste au possible. Tout comme je lui en voulait de ne pas rester près de moi et cet ami.) Finalement le lendemain de son internement, il est partie dans une maison de campagne pour "se retrouver" tout seul. Considérant qu'il n'a rien d'un toxicomane. Il m'a appeler pour s'excuser et pleurer en me remerciant. Je lui ai tout bonnement dit d'aller se faire f*utre. Et je ne le regrette pas le moins du monde.
Maintenant, je suis revenu chez mon père. Seulement il se trouve qu'il n'habite pas seul, mais avec sa copine et son fils, accessoirement mon demi-frère de 6ans. Mon problème il se situe ici. J'ai déjà un gros probléme avec les enfants de par mon émetophobie. En plus, il se trouve que cet enfant est né dans des circonstances que je n'approuve pas le moins du monde, tout comme la façon d'on il est élevé. Mais tout ça n'est pas de mon ressort. Cette femme donc, "B." est quelqu'un de foncièrement stupide. Ce n'est en rien méchant ou rabaissant, c'est une conclusion, elle est incapable de comprendre quoi que ce soit par elle même et si on ne lui explique pas trois fois les choses. De plus, elle surveille les moindres faits et gestes tout, tout le temps, partout. Et finalement, elle est aussi intolérante qu'idiote. J'ai déjà du mal à supporter ses remarques sur les homos/bi. Le trop à été pour moi lorsqu'elle à commencer à parler des vols des gitans. Son homophobie à demi avouer et que je lui fait ravaler en deux mots ne me gène pas lus que ça. Mais son racisme et ses préjugés aberrants me donne tout simplement envie de lui éclater le crâne contre ses jolis mur blancs. Et tout comme je ne peux la supporter, elle ne le peux pas non plus. Alors que son comportement devient "sympa" un jour, il devient vraiment étrange par période. Exemple; Elle fouille souvent dans ma chambre, et pousse la vise jusque faire des réflexion sur ce qui se trouve dans mes poubelles, ou dans celle de la salle de bain. Ou bien, elle se met à chercher frénétiquement un objets en accusant ma soeur, mon frère ou bien moi même de l'avoir volé/revendu/jeté/cassé (Aux choix, voir même les quatre, qui sait.) avant de retrouver le dit objets et de repartir tranquillement en bas (Ma chambres est isolée à l'étage, je n'aurais pas accepter de vivre ici sinon.) puis de recommencer la même genre de scène quelques heures après, ou même le lendemain. Un autre point me dérange et me fait ronger mon frein; j'ai vécu, avec mon père et ma mère, plus jeune,dans des situation de manque extrême. Alors nous avons tous, dans ma famille, un grand sens du partage et de la priorité en nourriture. Tout comme le gaspillage est quelque chose qui à une forte tendance à nous rebuter. Cette femme à toujours vécu dans l’excès le plus total, il train toujours au fond de ses placards de la nourriture datant de quelques années, et d'autre de quelques semaine qu'elle ne mangeras jamais, mais refuse que quiconque d'autre touche. Tout comme beaucoup de chose son réservé exclusivement à son fils. Ce dernier sujet et un des gros sujet de dispute entre cette femme est mon père, car elle refuse que je mange quoique ce soit qui soit à elle ou son fils, et mon père voit bien souvent que je saute les repas du midi. (J'ai souffert d'anorexie entre 4 et 7ans, et ma phobie fait que je surveille le moindre aliments que j'avale, donc en réalité, je ne mange pas grand chose.)
D'ailleurs, chaque reste de repas est verser dans les gamelles des chiens (Qui sont obèses.)... Deux ratiers qui sont dominés au possible, et c'est une chance pour leurs maitres qui les gâtes tellement que si l'un des deux avait la moindre once de dominance, il finirait par mordre le gamin, ou même l'un des deux maitres. C'est sur ce sujet que je passe le plus de temps à râler personnellement. J'ai deux chiens de la taille de petits poneys, dont l'un est hyper dominant, alors je tente par tout les moyens de leurs expliqué qu'on ne nourris pas un chien avec de la nourriture humaine, encore moins durant nos propres repas, tout comme ils ne peuvent pas dormir sur la canapé avec nous. Et que le gamin ne devrais pas passer son temps à attacher les oreilles des chiens avec les élastiques de ses poupées. mes chiens vivent chez ma mère, car il y à la bas deux personnes responsables qui savant s’occupe de leur éducation. Je redoute d'ailleurs chaque fois que mon petit frère doit venir chez nous, qu'il n'essaye d’embêter mon chien (L'hyper dominant, l'autre n'étant pas "mon" chien à proprement parler, mais celui de mon frère que j'élève (Le chien, pas le frère =P.) ) Ce chien à déjà mordu à plusieurs reprises; il à un vécu qui l'a rendu complément ingérable avec les autres animaux extérieurs et les enfants. Pour l'instant, il n'a mordu que moi et ma mère (Qui à été maitre chien et qui s'occupe, lorsque je suis absente, de son dressage.) lors du premier mois ou il est arrivé, mais je crains qu'il ne morde l'enfant.
Oups, j'ai beaucoup parler de mon chien, alors que ce n'étais pas le sujet principale... C'est simplement que je l'aime, et qu'il devait venir vivre avec moi. Mais je refuse de l'amener dans les conditions de vis des chiens ici actuellement; ce serait jeter au orties toute la rééducation et le dur travail que j'ai accompli avec lui. Le probléme, c’est qui est dur pour moi de vivre sans animaux (Je veux dire, MES animaux, donc, mon chien, et trois chats.)
Tout comme vivre au coté d'une personne comme B. me semble impensable sur une longue durée. J'ai un travail ici qui risque de partir en fumée, puisque aux vues du temps actuel, l'hôtel est vide et ils ont plus de personnels que de clients. je sais que mon père reste pour l'enfant, puisqu'il m'a avouer ne plus éprouver de sentiments pour cette femme et craindre de la quitter puisqu'il sait qu'il ne reverra jamais mon petit frère si il le fait. (C'est mon père qui à élever l'enfant mais biologiquement, il n'est pas son père, tout comme il n'apparait pas sur son carnet. C'est de cela que je parle pour la situation de l'enfant. B vivait avec un homme qui la maltraitait (Il était alcoolique et devenait violent lorsqu'il avait bu, mais était quelqu'un de très gentil le reste du temps.) et à décider d'avoir un enfant (C'est ça que je ne comprend pas...), hors, elle attendait des jumeaux, et lors d'une fois ou il l'a frappée, elle à perdu l'un des bébés. Elle fréquentait déjà mon père à cette époque, et à quitter cette homme pour lui. Lorsqu'il l'a appris, il lui à dit que si elle ne revenait pas, il se suiciderait, elle n'est pas revenue, il s'est suicidé. L'enfant est né, et lorsque mon père à voulu le reconnaitre, la famille du père biologique à fait opposition. Donc, jusque ses quatre ans, la case "père" sur le carnet de famille de l'enfant est restée vide, puis ils ont finit par mettre "père décède." En gros, Si mon père part, étant donner le caractère et le comportement de B, il ne reverra jamais plus son fils.
Il connait aussi ma situation avec ma mère (Qui est alcoolique et accro au sexe.) et sait que je ne supporterais pas de retourner vivre la bas, et que je ne suis pas en situation de reprendre un appartement. Il sait très bien que je ne supporterais pas de vivre ici bien longtemps dans ces conditions, pas psychologiquement, j'ai fait face à des choses plus dur sur du très long thermes. Mais physiquement, je commence à perdre pieds; Mon problème est là. Je ne sais absolument pas quoi faire, je ne vois pas vraiment de solution. Partir, mais ou? Agir, pour faire quoi? Mon hôtel ne m'a pas appeler depuis une semaine, ce qui est plutôt très mauvais signe, parce que même si c'est un boulot qui ne me plait pas, c'est mon seule moyen pour partir loin de cette maison et je ne supporte pas vraiment d'être inactif, donc je cherche déjà un autre travail, j'ai chercher sur Nantes aussi, même si je sais que je ne pourrait pas retourner vivre chez ma mère. J'ai le sentiments d'être bloqué, je suis quelqu'un de caractère dur et fier, j'ai plutôt tendance à ne jamais rien dire, et à foncé vers ce qui me semble bien, mais je ne vois plus rien, je vous demande donc un avis extérieur. Si vous avez compris quelque chose à ce pavé/charabia, ce brouillon de vie, si vous avez pris la peine de le lire entièrement.
la première chose que je dirais, faire le tri entre ce qui est de ta vie, et ce qui ne l'est pas... tu ne peux pas tout résoudre en même temps...donc s'occuper des priorités, boulot, logement, tu cherche du travail donc de ce côté tu dois connaitre les ficelles, les boulots qui embauche encore un peu, les services a la personne, la restauration, (serveuse, assistante de vie, même dans les petites annonces parfois on chercher des personnes sans qualifs pour aider des personnes agés ) le logement, peut être la coloc, ou les foyers ça peut faire peur le mot foyer, mais ce n'est pas si craignos que ça les foyers de jeunes travailleurs... peut être prendre rv avec une assistante sociale pour t'aider... après je ne sais pas si tu es dans les critères mais il y a aussi les emplois d'avenir, tout les emplois dans les assocs subventionné par l'état...les structures types "maison pour l'emploi", mission locale, sont des bons moyens de trouver ce genre de job, bien sur il faut certains critères..
et pour le reste je dirai, une chose, tu as vécu dans cette famille avec ses dysfonctions, tu avais développé des "barrières" pour éviter de trop sombrer, peut être peux tu retrouver ses réflexes,en évitant les dérives d'autrefois, il te faut aussi abandonner certains combats, "ton petit frère" c'est dur mais ce n'est pas le moment, les chiens je pense aussi que ce n'est pas le moment, donne toi du temps, pense a l'essentiel "toi", tu ne peux rien faire si ta situations ne s'améliore, alors choisit tes combats.. voilà, peux pas t'aider plus ta situation est très complexe peut être trop... bonne chance..