A l'aide !

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: A l'aide !

Message par Norma »

La majorité absolue à 21 ans ça n'existe pas en France. En France, il y a la majorité pénale et la majorité civile, toutes deux à l'âge de 18 ans. Tes parents t'ont menti pour ton compte bancaire.

Et ok tu es dans un bled paumé mais tu n'as pas moyen de récupérer un scooter ou un solex ?

C'est bien de voir tes problèmes, mais il ne faut pas non plus ne voir qu'eux et occulter les solutions. Laisse le défaitismes aux vieux : tu es jeune, tu peux agit sur ta vie. Mais faut y croire et se bouger le cul (et soigner ton orthographe nom de dieu !)

Et pour les coups de main jardinage bricolage, les vieux villageois dont tu parles sont au courant que tu es homo ? Tu es outée ? Tu es certaines qu'ils ne voudraient pas de toi, ou c'est ce que tu crains sans même avoir essayé ?
Dernière modification par Norma le lun. juil. 22, 2013 9:12 am, modifié 1 fois.
Tomboy
Messages : 64
Inscription : jeu. juil. 11, 2013 9:57 am

Re: A l'aide !

Message par Tomboy »

Je ne pense pas qu'il est menti .. Quoique ça serais pas étonnant ..

Non Ppas moyen ... de toute façon si j'en trouve un c'est mon père qui le prendra pour aller travailler .. et puis je ne possède pas le BSR j'ai pas l'argent pour ni pour le scooter ... niveau déplacement j'ai un vélo au quels je doit racheté des freins ...

Plus je tente de bouger plus ma mère me colle des bâtons dans les roues ... je voulais passé mon BAFA mais manque de pot j'ai pas les sous et j'ai pourtant amassé toute les aides et j'avais le compte il me fallait la signature de mon titulaire légale ... et hop dans le baba ..



Mon orthographe est pitoyable je sais ... pourtant je lit beaucoup mais sans mes lunettes sa vas moins bien ... sinon j'écrivais beaucoup de poèmes mais je n'en écrit plus car je n'en voit pas l'utilité .... néanmoins je suis assez forte en français pour évité que mon orthographe me flingue ma note :)


Ma mère a crier sur tout les toit que j'était homo ... je me balade dans le village on me montre du doigts on rie de moi enfin non cela ne vaut même pas la peine d'essayer ... alors je travail chez mon oncle qui apprécie pas trop mon homosexualité mais il est assez respectueux tout de même :)
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: A l'aide !

Message par Norma »

Tomboy a écrit :Je ne pense pas qu'il est menti .. Quoique ça serais pas étonnant ..
Et bien renseigne toi alors !!!! Allez, hop hop hop !!! On s’apitoie pas sur ses problèmes, on se sort les doigts du culs et on va les chercher les solutions !

Tomboy a écrit :Non Ppas moyen ... de toute façon si j'en trouve un c'est mon père qui le prendra pour aller travailler .. et puis je ne possède pas le BSR j'ai pas l'argent pour ni pour le scooter ... niveau déplacement j'ai un vélo au quels je doit racheté des freins ...

Plus je tente de bouger plus ma mère me colle des bâtons dans les roues ... je voulais passé mon BAFA mais manque de pot j'ai pas les sous et j'ai pourtant amassé toute les aides et j'avais le compte il me fallait la signature de mon titulaire légale ... et hop dans le baba ..
Tu n'as pas les sous parce que tu as amassé tout le compte mais il fallait une signature ... je comprend pas ce que tu racontes. Tu veux dire quoi ? Que ta mère n'a pas voulu signer ? Que t'as mère t'as prit les sous ? Je ne comprend pas bien.
Pour tes freins ça coute entre 10 et 40 euros selon la pièce qui te manque. Ca se trouve 10 à 40 euros. Tu revends quelques de tes affaires d'occas, genre des bédés, des fringues, des dvd ... Si tu voulais pouvoir bouger crois moi tu pourrais bouger, rouler jusqu'au bus ou rouler jusqu'au car.
Tomboy a écrit :Mon orthographe est pitoyable je sais ... pourtant je lit beaucoup mais sans mes lunettes sa vas moins bien ... sinon j'écrivais beaucoup de poèmes mais je n'en écrit plus car je n'en voit pas l'utilité .... néanmoins je suis assez forte en français pour évité que mon orthographe me flingue ma note :)
Roh, mais on arrête le fatalisme oui !!! Tu te cherches des excuses pour rester dans ta merde et te faire plaindre, là.
C'est pas l'absence de lunette qui te fait confondre "é" et "er", c'est le fait de ne pas prendre la peine de réfléchir à ta grammaire. Alors tu te sors les doigts du cul et tu fais l'effort de te relire comme tout le monde. L'orthographe et la grammaire c'est pas un truc qui vient tout seul dans leur sommeil à une poignée de privilégiés. C'est un truc relou pour tout le monde au début qui demande de faire un minimum d'effort plutôt que de se contenter du médiocre. Et strictement tout le monde peut faire des efforts.

Tomboy a écrit :Ma mère a crier sur tout les toit que j'était homo ... je me balade dans le village on me montre du doigts on rie de moi enfin non cela ne vaut même pas la peine d'essayer ... alors je travail chez mon oncle qui apprécie pas trop mon homosexualité mais il est assez respectueux tout de même :)
Ok, bah ça veut dire que dans ton village c'est mort.
Mais t'as pas ne serais ce qu'une pote qui vit dans une ville voisine et chez qui tu pourrais squatter le temps de faire un job d'été ? Quand t'es à l'internat pendant ton année scolaire, t'as pas une heure ou deux pour faire un baby sitting ou donner un cours ou apprendre à faire des nattes africaines ou je sais pas moi : devenir débrouillarde ?

J'ai vraiment l'impression que tu cherches pas de solution, que tu te dis "puisque c'est pas facile autant ne même pas essayer". Bah oui, c'est difficile, faut être inventif, faut tenter sa chance pour s'en sortir quand on vient de milieux difficiles. Mais personne le fera pour toi et c'est pas en pleurnichant que ça ira mieux.

Alors jeune fille, on peut t'aider, les AS peuvent t'aider, mais faut que t'y mettes aussi du tiens parce que trainer une masse morte personne ne le fera.
Tomboy
Messages : 64
Inscription : jeu. juil. 11, 2013 9:57 am

Re: A l'aide !

Message par Tomboy »

J'ai déjà vérifié et c'est bloqué jusqu'à mes 21 ans !!!

Je veux dire que personne à signé dans les délais pour rendre le papier.. et donc l'argent je les plus ...

Oui ça je le sais ... mais il faut déjà que ma mère me descende en ville !! Une chose aussi je suis pas quelqu'un de feignant ! Bouger c'est pas un soucis un bus j'en ai pas même pas si tu me crois pas je t'envoie un imp écran de mon village ...

Je suis sur un forum avec une tablette en mode T9 je rentre du boulot j'ai pas envie de faire beaucoup d'effort pour un é ou er désolée ...

Mes amis habite à 50 km de chez moi donc non pas possible ...
À l'internat à part le mercredi j'ai pas vraiment le temps ... il faut je vois avec mon emplois :) me débrouiller j'y arrive très bien !! Mais je suis coincé de tout les côté ! Je peu rien faire !!!!

Je pleurniche pas ! J'ai pas vraiment que sa a foutre sérieusement !! Je veux juste savoir comment je peu envoyé les personnes qui me sert de parents en cure ! Le reste je me lève à 5 h du mat pour le faire :) !
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: A l'aide !

Message par Norma »

Tomboy a écrit :Je veux juste savoir comment je peu envoyé les personnes qui me sert de parents en cure !
Tomboy a écrit :Oui elles sont pour projets des cures et un traitement à voir avec le médecin du lycée .
J'en ai pas parlé au AS mais bientôt à la rentrée
Bah, si ta question est simplement "comment mettre tes parents en cure", la seule réponse possible est ce qui est déjà en cours : assistantes sociales + médecin. Puis attendre.
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: A l'aide !

Message par zphyr »

Norma a écrit :
Tomboy a écrit :Je veux juste savoir comment je peu envoyé les personnes qui me sert de parents en cure !
Tomboy a écrit :Oui elles sont pour projets des cures et un traitement à voir avec le médecin du lycée .
J'en ai pas parlé au AS mais bientôt à la rentrée
Bah, si ta question est simplement "comment mettre tes parents en cure", la seule réponse possible est ce qui est déjà en cours : assistantes sociales + médecin. Puis attendre.
Il faut, de toutes manières, commencer par ça. Je n'ai pas vraiment compris si tu as fait ces démarches, si l'assistante scolaire est vraiment sur ton dossier ou si ce ne furent que des approches sans rien de concret. Qu'en est-il ?
Tomboy
Messages : 64
Inscription : jeu. juil. 11, 2013 9:57 am

Re: A l'aide !

Message par Tomboy »

il n'y a rien de concret le dossier est à peine monté ... j'en ai parlé qu'en fin d'année j'attend la rentrée pour faire plus .. ou voir si le tribunal le donne comme peine à mon père et que je pousse ma mère a y aller aussi !!!


mon médecin est nul ... je vois avec celui du lycée déjà voir ce qui vas ce passer au tribunal en septembre .
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: A l'aide !

Message par zphyr »

Tu n'as pas son numéro de tel ? Peux-tu l'obtenir par le secrétariat du lycée ? Parce que ce serait bien de tout lui raconter ou lui répéter pour qu'elle t'indique ce que tu dois faire et ce qu'elle va faire de son côté.
Tomboy
Messages : 64
Inscription : jeu. juil. 11, 2013 9:57 am

Re: A l'aide !

Message par Tomboy »

Désolée la foudre avait grillée ma box et mon pc principal ...

Bref sinon tout est réglé ma mère à été voir une AS pour de l'aide alimentaire et elle les a colle en cure 6 mois le temps que le tribunal juge mon père
Tomboy
Messages : 64
Inscription : jeu. juil. 11, 2013 9:57 am

Re: A l'aide !

Message par Tomboy »

Désolée la foudre avait grillée ma box et mon pc principal ...

Bref sinon tout est réglé ma mère à été voir une AS pour de l'aide alimentaire et elle les a colle en cure 6 mois le temps que le tribunal juge mon père
Répondre