Pacs et famille

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
JFG80
Messages : 43
Inscription : dim. août 04, 2013 4:21 pm

Pacs et famille

Message par JFG80 »

Voilà, j'ai annoncé ce week end à mes parents que nous allions nous pacser (ben oui ça fait quand même presque 4 ans que l'on est ensemble) et en fait leur absence de réaction m'a un peu blessé :snif: Je ne m'attendais pas à de grandes embrassades mais un minimum d'intérêt.....et non rien de rien ! Hop, ma mère a rebondi sur un autre sujet et mon père néant également (enfin pour mon père ça ne m'étonne pas ...). Bon dans un sens je devrais être content car il y'a pas eu de crise de larmes non plus ....

Ensuite, ne pouvant voir mes 2 sœurs et mon frère tous ensembles prochainement et pour que tous l'apprennent en même temps, j'ai décidé de leur envoyer un sms pour les informer. Et bien autant mes sœurs ont été super contentes (ça fait plaisir :D ), mon frère aucune réaction : nada, rien de rien.........Pffff

Bref, du coup, ça me contrarie un peu tout ça !
Nathaniel
Messages : 63
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 9:14 pm

Re: Pacs et famille

Message par Nathaniel »

Bah dit donc, aucune réaction :s
Pas cool à part ta soeur..

Bon pour eux peut être que Pacse sonne pas comme Mariage.
looping
Messages : 636
Inscription : jeu. sept. 27, 2012 4:55 am

Re: Pacs et famille

Message par looping »

Vaut pas de réactions que des mauvaises réactions

félicitations pour votre pacs
jellal
Messages : 34
Inscription : mer. févr. 13, 2013 11:54 pm

Re: Pacs et famille

Message par jellal »

Essaie peut-être de réamorcer le sujet, en évoquant par exemple les préparatifs, en demandant aussi un coup de main. Ils se sentiront peut être plus impliqués :)

Et félicitations bien sûr, je vous souhaite plein de bonheur pour la suite :D
JFG80
Messages : 43
Inscription : dim. août 04, 2013 4:21 pm

Re: Pacs et famille

Message par JFG80 »

Merci pour vos félicitations :copain:
Répondre