Choisir entre le coeur ou la raison

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
looping
Messages : 636
Inscription : jeu. sept. 27, 2012 4:55 am

Re: Choisir entre le coeur ou la raison

Message par looping »

Je suis d'accord avec Nomade, ne fonces pas trop vite

oublies son problème de maladie, apprend à le connaître et si vraiment par la suite tu sens que "c'est le tien" alors fonces

si çà se concrétise entre vous, çà sera pour lui une aide importante face à sa maladie

:gentil:
FranckQc
Messages : 11
Inscription : lun. sept. 30, 2013 1:10 am

Re: Choisir entre le coeur ou la raison

Message par FranckQc »

Je suis très conscient que c'est une nouvelle rencontre et qu'il n'a rien de gagner d'avance. Mon hésitation étais plus au point si j'étais fou de penser que ça pourrait fonctionner avec ces contraintes avant de m'approcher et de le connaitre plus, en gros s'il tombe amoureux de moi je ne voulais pas y donne un faux espoirs et me barré après, c'est pour ça que si jamais on a un occasion d'être plus près, je vais déjà savoir quoi faire sans hésitations.

Donc merci pour vos réponses, puis pour les principes de base en amour, j'y suis au courant mais c'est toujours bon de les redire :P , ma grand question étais plus ce cas particulier.
Répondre