Je suis pas tout à fait nouvelle, j'avais déjà poster dans cette rubrique, mais j'ai envie de tout recommencer car, il s'en est tellement passer des choses depuis 2012 .. Désolée si cela risque d'être un peu long.. Mon ancien pseudo était "Djoune94" .. Je vais vous écrire étape par étape..
1. En 2012, je suis venu ici raconter mon histoire, j'avais 18 ans, depuis je sais que j'ai pris beaucoup plus en maturité. J'étais avec une fille oui j'étais , pendant 1 an je pense pendant que j'écrivais pour la première fois ici, elle était beaucoup amoureuse de moi, je l'était aussi, mais avec du recul, je me suis rendu compte que je l'aimai moins que je le disais. J'étais focalisée sur le fait que je voulais partir de chez moi, je voulais absolument partir j'étais comme dans un autre monde ou mon seul but étais de m'en aller de cette maison. Je me suis aussi rendu compte que cette fille m'a aussi fait tournée la tête, elle me mettait ces histoires de folies de " on s'enfuit " dans ma tête. Enfin passons, quand je relis mes anciens post, et bah je me dis a quel point j'avais peur de partir malgré qu'elle me faisait tourner la tête. On comptais s'en aller après que j'ai passer mon Bac.
2. Coup de théâtre !!! ( lol ) J'avais arrêter de venir publier sur ce forum, mais je ne sais plus trop pourquoi, trop dans ma dépression, trop dans mon monde surement, alors que je le disais, coup de théâtre ! -> Je rencontre une fille dans mon lycée. J'étais en couple avec mon ex qui ne vivais pas près de chez moi. Je lui ai demander son numéro de téléphone, j'ai commencer a parler avec elle on c'est beaucoup rapprocher, jusqu’à s'embrasser et quelques mois plus tard se voir plus intimement, je ne suis pas fière de cela bien sure, parce que j'étais toujours avec mon ex a ce moment la. Je suis tombée amoureuse de cette merveille, même si il y a eu des bas a cause de nos histoires respectifs. J'ai fini par quitter mon ex, avec qui on avait le projet de s'enfuir toute les deux, de vivre ensemble, de se mariée etc. Mais la fille que j'ai rencontrée ne m’embobinais pas, me cassait pas la tête, n'étais pas capricieuse, elle était compréhensive, voulais me ramener a l'heure a la maison ( en sachant que mes parents me prive de liberté que je ne peux pas faire ce que je veux ). Elle écoutait attentivement mes histoires, et quand j'étais dans ses bras, c'était pas la même sensation qu'avec mon ex, je re-découvrais ce qu'étais l'amour et j'ai trouver ça tellement magique. Je l'ai fait tomber amoureuse de moi, je l'ai charmer pour l'avoir dans mes bras et je suis tomber amoureuse de ce petit bout de femme.
3. Aujourd'hui j'ai désormais 20 ans, je viens de passer mon Baccalauréat ( ce que j'avais attendu pour m'enfuir avec mon ex ), Aujourd'hui je suis en couple depuis plus d'un an avec la fille de mon lycée, aujourd'hui je suis heureuse avec cette fille. Mais le problème est toujours autant présent, j'ai 20 ans, je ne peux toujours pas aller en soirée, toujours pas aller dormir chez mes amies ( fêter la fin du lycée par exemple ), toujours là à me faire engueuler parce que je passe mes journées dehors ( chez ma copine
Mais je ne supporte plus d'avoir des heures pour rentrer a 20 ans. Dire a ma copine : il est 19 heures, il va falloir partir.. ¨PAR EXEMPLE.
Je ne supporte pas voir mes amies sortir, s'amuser et moi depuis toujours enfermer dans ma chambre.
4. Enfin pour finir, cette fois, je le supporte de moins en moins de cacher le fait que je suis avec une fille et vous savez, je pense que le fait qu'ils seront que je suis avec une fille je pense que LA, j'aurai ma liberté, je pourrais faire ce dont j'ai envie, dormir chez mes amies quand j'en ai envie, sortir sans avoir peur, rentrer sans avoir peur.
Je disais plus haut, que je suis plus mature qu'a mes 18 ans, normal .. Mais je n'arrive pas a être encore plus mature, si mes parents ne me laissent pas de liberté et encore moins, d'indépendance .. Je craque, je reviens ici auprès de vous, j'ai besoins de vos conseils, j'ai besoin que l'on m'écoute, j'ai besoin de vos idées, j'ai besoin de souffler un peu.
De plus, je ne supporte toujours pas ma culture et la religion de moins en moins, parce que par tout les moyens, ils réussissent a trouver des excuses "minable" mais complètement pour ne pas me laisser faire ça ou ça, et cela me fait "détester" de plus en plus tout cela, comme je disais avant sur mon ancien pseudo; j'aime ma religion je trouve que c'est une belle religion. Mais je pense que lorsque je serai plus chez mes parents je la suivrai plus, ils veulent absolument me mettre dedans, mais en me forcant etc, tout ce qu'ils réussissent c'est de m'éloigner d'elle..
Merci de m'avoir lu, et désolée que ça est été un peu long, j'ai essayer de raccourcir au maximum, j'ai besoin de vous silvouplait... , je sent ma dépression revenir petit à petit ..
En tout cas ça m'a fais du bien d'écrire tout ça !!
En attendant vos réponses.
JokeBe ! ;D