Mon mari était bi

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
choupa93

Mon mari était bi

Message par choupa93 »

Bonjour tout le monde,

Je vais vous raconter mon histoire et elle n'est pas très belle à voir.

J'ai était pendant 3ans mariée à un homme ou avec lui tout se passer très bien. Mais au bout de 2ans et 7mois je me suis rendu compte qu'il était distant qu'il avait changer de comportement. Alors notre relation allez de plus en plus mal, je lui ai donc posé la question qui a tout détruit. (Que t'arrive t'il en se moment?).

Il ma dit très clairement qu'il était bie depuis sa jeunesse et que le fait se ne plus toucher un homme lui manquer et que sa le fesais dégoûté des femmes même de me toucher. Sur le coup choqué je ne me suis pas énervé je lui ai des qu'il y avait pas de problème.

Alors qu'il y en avait plus d'un, il ne me toucher plus sauf 1fois par moi, quoi que je face sa ne lui suffiser jamais, tout était toujours de ma faute, mais le pire c'est pendant les trois dernier mois on ne se parler plus on ne dormait plus ensemble il se coucher a des heures pas possible. A jouer a des jeux de cul et a parler avec des hommes.

Il ma détruite en restant avec moi, car il m'avait dit qu'il m'aimé, qu'il ne voulais pas me perdre n'y me faire souffrir. Mais c'est en restant avec moi qu'il ma fais réellement du mal et ou il ma complètement détruise il était tout pour moi je l'aime encore et je ne lui en ai jamais voulue de m'avoir menti ou d'être bie. Je lui en ai voulu qu'il me traite ainsi, comme si je n'était rien.

Je vous remercie de me lire et surtout j'aimerai avoir votre avie et pour si certain d'entre vous veulent des conseil je suis la aussi. Au plaisir de faire vos connaissances :amour:
Helheim
Genre : icone de genre garcon

Re: Mon mari était bie

Message par Helheim »

Bonjour

Ne le prend pas mal, mais je ne suis pas certain que tu sois particulièrement objective dans la mesure ou tu as l'air complètement débordée par tes émotions.

C'est normal d'en vouloir à son conjoint quand la fin d'une relation arrive. Mais tu n'es pas la seule à souffrir dans cette situation. Même s'il a pu commettre des grosses maladresse, une bisexualité non assumée, voire refoulée pendant autant de temps n'est pas facile à gérer et tu ne peux pas attendre de quelqu'un qu'il se démerde à la perfection dans ce genre de situation.

Je ne crois pas qu'il voulait te faire du mal. Maintenant, chacun se démerde comme il peut avec les merdes plus ou moins lourdes qu'il a.
zphyr

Re: Mon mari était bi

Message par zphyr »

Il faut parler ! Certes, son attitude n'est pas classe, loin de là, mais peut-être n'assume-t-il pas assez son homosexualité pour jouer franc-jeu avec toi. Posez-vous autour d'une table, essayer d'analyser calmement la situation, fais-lui part de ta (bien légitime) frustration et envisagez l'avenir qui vous paraît le meilleur. Si c'est une séparation, eh bien, ça arrive à des tas de gens très biens... :innocent:
Norma

Message par Norma »

Hey

Bon, il était bi tout ca, mais il s'est quand même quelque soit son orientation sexuelle comporté comme un gros batard avec toi et c'est normal que tu sois triste et en colère.

Vous etes déjà divorcés ? Mon conseil est que tu tournes cette page au plus vite. Que tu retrouves tes amis, ta famille, tes proches et te recentre sur toi avec eux pour te reconstruire après cette rupture bien moche Tu as la chance d'avoir que 29 ans : tu es jeune, tu as la vie devant toi. Au moins, ça n'a pas duré 20 ans.
choupa93

Message par choupa93 »

Je vous remercie pour vos messages.
Je ne lui en veux plus nous parlons souvent ensemble par téléphone même si j'ai du mal à le voir pour le moment.

Je veux juste essayer de comprendre comment il pouvait réfléchir.

Je n'essaye pas d'être méchante ou vulgaire, je veux juste comprendre...
zphyr

Message par zphyr »

Sinon, pour t'aider, Ce témoignage. :copain:
Répondre