Je vais vous raconter mon histoire et elle n'est pas très belle à voir.
J'ai était pendant 3ans mariée à un homme ou avec lui tout se passer très bien. Mais au bout de 2ans et 7mois je me suis rendu compte qu'il était distant qu'il avait changer de comportement. Alors notre relation allez de plus en plus mal, je lui ai donc posé la question qui a tout détruit. (Que t'arrive t'il en se moment?).
Il ma dit très clairement qu'il était bie depuis sa jeunesse et que le fait se ne plus toucher un homme lui manquer et que sa le fesais dégoûté des femmes même de me toucher. Sur le coup choqué je ne me suis pas énervé je lui ai des qu'il y avait pas de problème.
Alors qu'il y en avait plus d'un, il ne me toucher plus sauf 1fois par moi, quoi que je face sa ne lui suffiser jamais, tout était toujours de ma faute, mais le pire c'est pendant les trois dernier mois on ne se parler plus on ne dormait plus ensemble il se coucher a des heures pas possible. A jouer a des jeux de cul et a parler avec des hommes.
Il ma détruite en restant avec moi, car il m'avait dit qu'il m'aimé, qu'il ne voulais pas me perdre n'y me faire souffrir. Mais c'est en restant avec moi qu'il ma fais réellement du mal et ou il ma complètement détruise il était tout pour moi je l'aime encore et je ne lui en ai jamais voulue de m'avoir menti ou d'être bie. Je lui en ai voulu qu'il me traite ainsi, comme si je n'était rien.
Je vous remercie de me lire et surtout j'aimerai avoir votre avie et pour si certain d'entre vous veulent des conseil je suis la aussi. Au plaisir de faire vos connaissances