Voila, j'ai aujourd’hui la 20aine, je suis un gars et je crois que je suis bi depuis que j'ai un début de notion de ce qu'est l'amour, la sexualité, etc,... j'ai eu principalement des petites amies, des garçons avec qui rien de sérieux ne s'est passé, mais je pense pouvoir tomber amoureux d'un gars, bref, la bisexualité, pour ce qui sont dedans, c'est assez étrange comme sensation (de fois plus de proie à manger hehe

Bref, il y a de ça environ 6 mois, je me suis ouvert à mes potes les plus proches, tous des gars, au nombre de trois, et leur ai annoncer que j'étais bi (bien qu'ils étaient censé le savoir depuis un moment vu tout un tas d'histoire et rumeur datant du lycée..).
Après que je leur ai confirmer que je suis Bi mais préfère les femmes (tu me laisses seul sur une île déserte, je choisie les boobies pour m'accompagner!!), ils l'ont accepté, même plutôt bien, et aujourd'hui j'ai même l’impression "trop bien".. je m'explique :
Depuis environ 2/3 mois, j'ai ce sentiment persistant avec eux que je les intéresse d'une toute nouvelle façon, tous indépendamment les uns des autres, mais avec les 3 quand même. C'est plutôt agréable de se faire draguer par des gars, mais la ce sont mes potes je trouve ça plus malsain qu'autre chose, surtout qu'ils n'ont tous pas beaucoup d’expérience avec les meufs, alors c'est super simple de les faire un peu baver avec de mots, parfois j'en joue un peu et bref, cette situation devient un peu gênante ! Leur regard change, y en a un qui me pose en ce moment es questions comme si ça l'interréssait,alors que ces gars non rien de gay à la base, je ne voudrais pas qu'ils se mettent à penser que c'est une sorte de mode plutôt cool, alors que c'est quelque chose qui te dépasse et n'est pas si évident à porter jour après jours....
est ce que quelqu'un a déjà vécu cette expérience ? avez vous des conseils/avis avisés à donner ?
Des fat bisous pour tous !!