j'ai céder a des avances d'un ami Bi

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
jvCalderon
Messages : 9
Inscription : mar. juil. 07, 2020 11:09 am

j'ai céder a des avances d'un ami Bi

Message par jvCalderon »

En plein questionnement sur ma sexualité ..!

J'arrive a la cinquantaine ,en couple depuis 30 ans et heureux .

Je n'ai jamais eu d'attirances particulière pour les hommes ,je n'envisage même pas d'en embrasser un ...Pourtant lors d'un Week-end avec un ami (que je savais Bi ) j'ai céder a ses avances un peu par jeu au début en me laissant toucher ,puis caresses et plus par la suite .

Du coup je suis totalement déboussolé , dois je le dire a ma femme ? nous sommes un couple assez libre et je n'ai aucun doute que cela ne changerais rien a notre amour , sauf que j'ai beaucoup de mal a assumé ce que j'ai fait dans ce lit avec notre ami .

J'ai beaucoup de géne a ce qu'elle m'imagine dans ce genre de situation ,je ne suis pas du tout efféminé ,plutôt viril même ,et rien qu'a l'idée qu'elle visualise son homme entrain de jouir de cette façon me mets mal a l'aise .

De plus mon ami me relance a présent et je dois reconnaître que j'ai terriblement envie de refaire l'amour avec lui de cette façon, mais je ne veux pas de relation secrète pour mon couple .

Mon seul souci et donc au sujet de mon image ,juste une question d'ego surement ..

Quelqu'un a t'il dèja vécu une situation similaire ,et comment y a t'il fait face ?

Pour être clair sur le sujet ,je n'ai pas jouer un rôle "actif" sexuellement cela ne m'attirais pas du tout ,je me suis simplement offert a lui comme l'aurai fais une femme et j'ai découvert un plaisir dont je sais que je ne pourrais plus exclure de ma sexualité .
Sims
Messages : 295
Inscription : mar. juin 30, 2020 12:23 pm

Re: j'ai céder a des avances d'un ami Bi

Message par Sims »

Bonjour JVC

Tu l'as toi même exprimé... Tu as du mal à en parler car tu ne l'assume peut-être pas encore complètement. Avant d'en parler et de le faire accepter à ton épouse, tu dois d'abord l'accepter toi même et assumer cette nouvelle facette de ta sexualité.

Prends donc le temps de l'acceptation et tu pourras en parler librement :wink:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: j'ai céder a des avances d'un ami Bi

Message par Norma »

Je vais parler crument :

Il n'y a rien d'honteux ni de dégradant à être pénétré et ta femme est la première à le savoir.

Il faut vraiment que tu t'ôtes cette idée de la tête, pour toi, mais aussi pour ton rapport aux femmes en fait.

Ta femme est un être humain que tu respectes, j'imagine, et des gens rentrent dedans elle.
Est-ce que ça la diminue de quelque façon que ce soit ? Non, clairement, non.
De même manière, qu'un homme puisse être pénétré, par un autre homme, par une femme utilisant des jouer, ou même tout seul ne change absolument rien à sa valeur, à sa dignité ni à ses qualité humaine.

La dignité d'une personne n'est pas établie dans son anus.

Parles-en à ta femme, et n'en fais pas un drame.
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: j'ai céder a des avances d'un ami Bi

Message par Captain51 »

Je pense que ce que tu dois éclaircir d'abord c'est :
Est ce le fait de t'être fait pénétré qui t'a procuré du plaisir, ou bien le fait que ce soit un homme qui l'ait fait ?
Si la réponse est uniquement le fait de t'être fait pénétrer, alors en effet, de plus en plus d'hommes explorent cela avec leur femme lors de leurs rapports sexuels, que ce soit avec un Sextoy ou même avec les doigts. L'orgasme prostatique est de plus en plus recherché et devient de moins en moins tabou.
Et pour cela, rien de tel que la communication et l'échange avec ta femme.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: j'ai céder a des avances d'un ami Bi

Message par Laird »

Salut,

je pense que tu devrais modifier l'image que la société t'a mis inconsciemment dans la tête. Un homme pénétré n'est pas un sous-homme, un faible, ou ce que tu veux. C'est juste un homme qui prend du plaisir parce qu'on stimule sa prostate. Il y a beaucoup d'homme hétéro qui ont se fantasme ou cette pratique en couple.

Même toi, tu dis que pourras plus exclure la pénétration de tes moments intimes. C'est super. Ça te fera une nouvelle expérience avec ta femme.

Retire que le positif de cette expérience. Que tu auras peut-être jamais découvert sans cette relation.
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: j'ai céder a des avances d'un ami Bi

Message par Nomis »

Hello et bienvenue
jvCalderon a écrit :,je me suis simplement offert a lui comme l'aurai fais une femme
Hé bien non cher monsieur, tu t'es offert a lui comme l'aurait fait n'importe quel bonhomme qui l'a fait depuis des milllénaires. De tous temps les hommes tout ça tout ça, on a jamais eu besoin d'être une meuf pour se faire poumpoum le trululu. Désolé tu es affreusement banal :ninja:
Ce n'est pas sale (surtout après un petit lavement), c'est fort récréatif, amuse toi bien.
Aussi parles en à ta femme, vive la communication au sein du couple et protégez vous (la capote est ton amie, le dépistage régulier aussi)

Bienvenue chez les enculés ! :mrgreen:
PlugLover59
Messages : 1
Inscription : mar. févr. 20, 2024 6:16 pm

Re: j'ai céder a des avances d'un ami Bi

Message par PlugLover59 »

J'ai exactement le même soucis que toi, un pote m'a proposé d'utiliser un sextoy anal qu'on avait acheté sur le site Mon plug anal et au début même si c'était un peu étrange, au final on a adoré ! comme quoi...
Répondre