Les discussions qui donnent des envies de CO sauvages

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
deadxkorps

Les discussions qui donnent des envies de CO sauvages

Message par deadxkorps »

Bien, je crée ce topic, déjà parce que j'ai envie de raconter ma life, et en plus parce que je sais que bien des gens sur ce forum pourront me rejoindre et parler de leur life aussi dans la joie et la bonne humeur.

Donc ce topic est déstiné à raconter vos experience de discussions... douloureuses avec les parents...

Je sors personnelement à peine d'une discussion de 2h avec ma mère sur les préservatifs, les moyens de contraception, la pilule, mes antécédents lmédicaux, le gynéco etc.

Oui parce que j'ai eu le MALHEUR de dire à ma grand-mère que j'avais dormi dans le même lit que Mi (j'ai pas eu le temps d'inventer un mensonge) et donc elle en a tout de suite déduis qu'on avait couché ensemble (erf:) et elle a appelé ma mère pour lui faire part de sa découverte (BIEN SUR).

Et moi qui ne parle JAMAIS de sexe avec ma mère (une des raisons pour lesquelles je ne lui fais pas de CO), nous voilà partis à parler stérilet et capote... :hehehe: Pis ça continuait à grand coups de "quand tu auras un petit copain", "avec ton copain" etc... J'ai jamais eu autant envie de lui dire que j'étais lesbienne... Et finalement je me suis dégonflée. Enfin bref erf:

Voilà, et vous, avez vous eu des discussions avec vos parents rendues TRES pénibles par le fait que vous êtes homos et qu'ils ne le sav(ai)ent pas ?
Nathan

Re: Les discussions qui donnent des envies de CO sauvages

Message par Nathan »

deadxkorps a écrit : Voilà, et vous, avez vous eu des discussions avec vos parents rendues TRES pénibles par le fait que vous êtes homos et qu'ils ne le sav(ai)ent pas ?
Ben oui, les sempiternelles questions : alors, t'as une copine ?, tiens elle est mignonne celle ci, elle irait bien avec toi !"
etc.

Réglé et transmis en direct live depuis deux ans ! :P
fredouille

Message par fredouille »

arrivé avec une copine qui me draguais à qui j'ai sorti "t'as pas assez de couilles pour moi"
kk un qui me gavait grave et qui disait pis que pendre de ces depravés de pedes a qui j'ai dit "tu sais je suce des queues et j'aime ça"
....
Je peux etre tres vulgos et direct parfois
mais bon chaque fois c'etait des gens avec qui je risquais que dalle...
Et le deuxieme a pas supporté, il est devenu vert et a plus osé me parler.

Sinon anecdote d'un copain hetero
il etait a une terrasse avec une copine pour qui il avait des doutes, passe une superbe creature. Ils se mettent a la suivre tous les deux des yeux. Elle: je vois que nous avons les memes gouts.
Je trouve ca mignon.

Sa femme a ce mec (a l'epoque ils etaient celib) qui a sorti a une vieille qui lui demandait quand est ce qu'elle se marierait :" tu sais moi les mecs c pas pour se marier, c uniquement pour baiser"...

Sont fait pour s'entendre

De toute facon les CO sauvage ca passe de suite, ou ca casse direct.
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
fredouille

Message par fredouille »

Hara a écrit :
OFF-Topic :
[quote="fredouille"]je suce des queues et j'aime ça
Ah ouai t'es comme caaaaaa toi ! :shock:

:jesors:

poussez pas :oops: [/ot][/quote]
j'etais bourré
je venais de me faire jeter
c'etait un con

J'avais decidé de plus le voir, ca a marché

mais c'est vrai que c'est vraiment pas commun
chemin faisant

Message par chemin faisant »

Cela me rappelle les badges que portaient les "panthères roses" ( http://www.pantheresroses.org/ ) à la Gay Pride sur lesquels étaient écrits:

MON SECRET BEAUTE: ME FAIRE ENC...

Sur les badges il y avaient pas de points de suspension, mais ça, vous aviez compris!

La provoc, des fois, ça fait du bien!
Balthazar

Message par Balthazar »

Pas mal les répliques provoc, je m'en resservirai :)
Moi, j'ai pris l'habitude de lancer un regard noir à mes parents chaque fois qu'ils commencent à me parler fille, donc j'ai rarement droit aux séances que vous décrivez. J'ai eu une fois eu envie de coming-out sauvage face à ma mère, lors d'une discussion de table animée où elle a fini par dire que les homo peuvent pas être heureux parce qu'ils ne sont pas "un homme et une femme" ; là, oui, j'ai eu envie de lui envoyer dans les dents.
Par contre, il y a des fois où mes parents parlent de leur maison de campagne qu'ils ont récemment acheté en nous disant "quand vous y viendrez avec vos enfants et vos conjoints" et moi à côté j'ai le coeur qui se serre...
iorini

Message par iorini »

balthazar, t'as des frères et soeurs pour ça...
c'est clairement dur, pour toi, mais il faudrait (je sais c'est impossible, mais c'est un idéal vers lequel on devrait tendre) que tes parents vivent pour eux et non pas pour l'avenir qu'eux ils projettent sur leurs enfants.

Tu n'as pas choisi, tu n'y es pour rien si tu n'es pas "conforme" à leurs projets, surtout essaie de le dépasser, ce sentiment d'ennui que tu éprouves.
Tu aimes tes parents, il y a mille autre manières de le leur prouver, y compris dans l'avenir plus lointain où ils seront un peu âgés, que de procréer comme des lapins.

Je sais que c'est pas si simple, mais voilà...

bisous
iorini
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Balthazar a écrit :Pas mal les répliques provoc, je m'en resservirai :)
Moi, j'ai pris l'habitude de lancer un regard noir à mes parents chaque fois qu'ils commencent à me parler fille, donc j'ai rarement droit aux séances que vous décrivez. J'ai eu une fois eu envie de coming-out sauvage face à ma mère, lors d'une discussion de table animée où elle a fini par dire que les homo peuvent pas être heureux parce qu'ils ne sont pas "un homme et une femme" ; là, oui, j'ai eu envie de lui envoyer dans les dents.
Par contre, il y a des fois où mes parents parlent de leur maison de campagne qu'ils ont récemment acheté en nous disant "quand vous y viendrez avec vos enfants et vos conjoints" et moi à côté j'ai le coeur qui se serre...
Mais qui t'a dit que tu n'aurais jamais d'enfants ? Ca sera plus dur pour toi, mais si tu en veux tu en auras ! On est homos, pas stérile ! Il faut casser cette idée reçue, dans la tête des hétéros, mais aussi chez nous !
Yannouh88

Message par Yannouh88 »

Mouai je comprends tout a fait cette idée qu'on puisse ressentir une sorte de rage, une telle concentration d'émotions négatives, de non-dits... moi aussi j'ai envie parfois de leur lancer a la gueule que j'suis homo!!
Mais je crois qu'il faut bien prendre en compte une chose: quand on a envie d'agir comme ca, ce n'est pas parce que nous sommes en colère contre l'attitude ou les pensées de nos parents. A mon avis, on est d'abord fâché contre soi meme de se sentir tellement seul et tellement mis a part et de ne pas pouvoir s'affirmer tels que nous sommes.

Vala! C'était la pensée d'un Yannouh déprimé à presque 2 heures du mat'!

Ciao! Bisous!
Répondre