mon beau-fère, son frère et mes ami(e)s me rejete.....

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Invité

mon beau-fère, son frère et mes ami(e)s me rejete.....

Message par Invité »

Voilà, j'ai remarqué depuis quelques temps que certaines personnes de mon entourage ne me parler plus.
Au début, on parlait de tout. D'art, de musiques, de la vie et soudain, ces personnes m'ont tourné le dos, et pourtant, je les croise tous les jours. Que ce soit à la fac, en ville mais l'ignorance règne. Et jironie du sort, je ne sais pas pourquoi....
Ensuite, ce fût au tour de mon beau-frère et de son frère.... J'ai du mal à les comprendre..... Pourtant quand ils avaient besoin de moi, j'étais là..... Et maintenant, il ne me parle plus....
A croire que c'est une épidémie localisé sur mes ami(e)s....
Alors si vous avez une idée, pourriez-vous s'il vous plait me la communiqué....
Thanks
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Message par hybride »

Euh? pustules vertes sur le front? T-shirt qui tient debout par l'esprit de la sainte crasse? dents violettes?
Sinon, ben je sais pas, pas d'idee...
SuperGarfield
Messages : 2480
Inscription : mar. sept. 05, 2006 2:47 pm

Message par SuperGarfield »

T'es outé, je suppose ? Et depuis longtemps ? Parce que si les réponses sont positives, je vois pas. Ca arrive parfois, ce genre de choses, sans qu'on comprenne réellement pourquoi. Je parle en connaissance de cause évidemment. Mais il ne faut pas s'inquiéter tout de suite, ça passera surement. Et puis tu seras bien obligé de revoir ton beau-frère un jour ou l'autre.
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

variante : tu peux les ignorer toi aussi et te faire de nouveaux amis.
et eux, tu les emmerde !
:twisted:
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Les amis vont et viennent. Un excellent pote d'aujourd'hui ne sera pas forcément là dans 10 ans. Pareil pour la famille, les affinités changent et on y peut rien car c'est normal. Tout le monde évolue.
Félix35
Messages : 135
Inscription : mar. janv. 10, 2006 7:40 am

Message par Félix35 »

Bonjour,

Je crois qu'on ne peut pas répondre à tes interrogations parce qu'on ne connaît rien du contexte. S'est-il passé quelque chose qui explique ce changement soudain ? As-tu changé toi ?
T'ont-ils tourné le dos tous en même temps ?
Il faudrait que tu donnes plus d'éléments… et du même coup ça te permettra peut-être d'avancer dans ta réflexion…
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Message par tkf »

La première chose à faire est quand même d'en parler entre quatre yeux. Faut creuser l'abcès. S'ils restent toujours fermés, largue-les, ils ne méritent pas ton attention.
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

Wow c'est bizarre ca qu'ils t'adressent plus la parole du jour au lendemain comme ca!

Mais ca a eu un rapport avec ton CO? Ou ils ne sont pas au courant/c'est arrive longtemps apres??
Est-ce qu'il se connaissent les uns les autres?

Pour tes amis, peut-etre qu'un d'eux à dit du mal de toi et les autres y ont cru naivement sans chercher à savoir si c'etait vrai?
Pour ton beau frere et son frere parcontre je vois pas, t'as essaye de parler de lui avec ta soeur(si c'est bien le copain/mari de ta soeur enfin tu vois ou je veux en venir je pense avec la personne que a fait de lui ton beau frere [hmm je sais pas si c'est tres clair desole... :x])?

J'espere que tu finiras par trouver une reponse ca doit etre vachement frustrant ce genre de choses...
SuperGarfield
Messages : 2480
Inscription : mar. sept. 05, 2006 2:47 pm

Message par SuperGarfield »

Euuuuuh... pourquoi il n'y a pas de réponse de l'intéressé ? On t'a froissé, Hajime ?
Ou le problème est réglé ? Oublié ?
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

Ah! Ca me rassure je suis pas le seul a me poser des questions :x
Il a peut-etre pas trop le temps de venir sur le net?

Hajime Saito ou es-tu???
Répondre