Freeself a dit :
" Je pense aussi que les potes de tes frères jouent un rôle important dans leur comportement envers toi, et qu'avec le temps
(quand ils auront appris à penser par eux même lol) vous vous entenderez mieux.
Bonjour Avenir (tout un programme ce pseudo !

) et sois le bienvenu ici ; je crois que Freeself a raison : tes frères sont "conditionnés", semble-t-il, par "l'esprit de groupe"... et ricanent et se moquent comme c'est "l'usage" à leur/votre âge qd on est avec les copains.
Cela peut expliquer mais surtout pas
excuser les brimades, réflexions et moqueries dont tu es l'objet ; mais je pense que tu dois faire cesser ces remarques blessantes ; ils n'ont pas à te faire du mal comme ça ; peut-être ne savent-ils pas à quel point cela te fait mal : alors, il faut que tu leurs dise (ou que tu leur écrives) qd tu es seul avec eux deux, ou avec l'un d'eux.
Tes frères t'aiment et ne pensent sans doute pas t'humilier, te faire du mal, alors il faut être clair : oui, tu es gay, non tu n'as pas les mêmes goûts qu'eux pour telle ou telle activité, etc.. et alors ??
tu respectes leurs amis, leurs activités, leurs façons de se vêtir, etc.. le minimum est qu'il respecte ta façon d'être.
Et moi aussi, j'ajouterai : quelle attitude ont tes parents face à tout ce que tes frères te font subir ????
Courage et bises,
nous sommes là, n'hésites pas à venir nous parler,
et surtout n'aies jamais honte de ce que tu es, jamais.
Mady