Depuis on va dire, la puberté, j'ai un mal fou à communiquer avec mes parents. Je devais/dois pas être le seul dans ce cas-là mais j'explique :
On est assez proche, on a toujours partager des choses entre nous (au niveau de la musique, passions...) et certaines épreuves de la vie on fait qu'on est vachement proche je trouve.
Mais voilà, le gros problème vient de moi, je m'infantilise à leurs yeux ! Phénomène qui s'est largement accentué avec la découverte de mon homosexualité, mes premières rencontres homos (vous =P), mon premier amour, etc.
Si j'ai des problèmes je n'hésite pas à leur parler, sauf ceux faisant vraiment partie de ma vie privée... Si je ne suis pas bien je met ça sur le compte d'autre chose (ex : lycée).
Je ne suis pas "normal" face à eux, je joue un autre personnage, pas un Aurélien "enfant" car j'évolue quand même mais un Aurélien "naïf, fragile". Je m'infantilise >> Donc ils m'infantilisent.
Mais en fait je crois bien que c'est plus complexe que ça. Ils sont pas cons ils ont compris que j'ai grandi. Mais le fait que je n'ai pas fait de CO bloque quelque chose dans la relation.
Déjà ils savent bien que j'ai eu une relation avec un garçon, que je suis homosexuel[boulette d'une amie].
Mon père pense absolument que c'est une passade, lui-même ayant eu une passade homo à mon âge.
Mais tout ça, je suis pas sensé savoir qu'ils le savent.
Quand à ma mère il y a encore 2 ans "Les homos on s'en fout (tant que c'est pas notre gosse" je le ressentais comme ça et je trouve qu'elle a fait un effort incroyable (sans moi) pour pouvoir me lancer comme ça "Tu sais si tu es homo c'est pas grave on s'en fout le principal pour nous c'est que tu sois heureux" O_O"
Je pense qu'ils ont bien remarquer que j'infantilise la relation moi-même...
Donc 'reste plus que je me lance pour le CO ! Mais comme pour un exam, je ne me sens jamais prêt (même si je m'en tire avec une bonne note après !), pas le courage... mais juste eux, juste mes PARENTS.....
Et puis autre problème : Mon homme. 12 ans d'écart, et il a pas trop une situation stable en ce moment... Pour mes parents ça va pas passer... ^^"
Enfin j'espère avoir été clair xD ... J'm'attends pas à des superbes réponses qui vont résoudre tout du jour au lendemain ! Dans l'histoire le problème c'est MOI (après 2ème prob' mineur c'est le coupain

Bref, je vais pas tarder à leur parler de ce qui va pas (ce qui entrainera sûrement un CO)...
Edit : Ce qui confirme ce que je disais