J'ai 7 frères et soeurs, précisement 4 soeurs et 3 frères. Et j'ai des relations différentes avec chacun d'eux.
On va partir du plus agé, un garçon donc.
Nous nous ignorons totalement depuis 1 an maintenant. Avant c'était engeulades sur engeulades. On fait en quelques sorte une paix armée mais je sais que ça va finir par péter un jour.
Ensuite une soeur. Je suis proche d'elle. On se voit pas souvent parce qu'elle étudie à l'autre bout de la France mais quand elle revient on passe des heures à discuter et délirer ensemble

. Et puis je l'admire beaucoup.
Après un autre frère. Lui c'est devenu un c**. Il est raciste, homophobe

Pourtant c'est celui dont j'étais le plus proche avant, quasiment jumeaux. J'espère qu'avec l'âge il va évoluer. Des fois je me dis qu'il est juste dans la provoque, surtout quand des reliques de son ancienne personnalité ressortent.
Puis une soeur. On a le même caractère donc entre nous ç'est souvent la foire d'empoigne. Mais on finit toujours par trouver un terrain d'entente.
Une autre soeur. Elle est bizarre,

un peu dans son monde, deconnectée.
Un frère. J'étais déjà agée quand il est née. Donc j'ai un rapport particulier avec lui. Dire qu'on a une relation fusionelle serait exagéré puisqu'il est trop jeune pour être mon confident

mais je ferais tout pour lui.
Et pour finir, il reste qu'une soeur. C'est encore une pitchoune. Alors au niveau relationel ce n'est pas très évolué. (Essayez d'avoir une conversation avec un enfant qui prononce que les voyelles

)
J'ai fait le tour sans oublier personne.
rigolez pas ça m'arrive