Vous aimez Dallas? Vous aimerez ceci!

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Baloo880

Vous aimez Dallas? Vous aimerez ceci!

Message par Baloo880 »

Je m'en vais vous conter une petite histoire toute bête qu'est la mienne dans l'ordre chronologique :

Décembre 1999 : J'apprend qu'une personne de ma famille que je n'ai vu qu'une fois qd j'avais 3ans est en fait mon frère

Décembre 2001 : Après avoir rencontré ce frère 3jours après en avoir eu connaissance, je me rends compte qu'il est très sympa malgré qques coups de gueule pour des choses qui n'en valent pas la peine. Entre Noël et le jour de l'an (c'était le 27 je crois), la personne que j'appelle désormais mon frère tente de tuer mes soeurs.

Le lendemain : Tout le monde agit comme s'il ne s'était rien passé, comme s'il ne s'agissait que d'un mauvais rêve ancré dans l'inconscient.

Depuis ce jour : les relations familliales se sont fortement dégradées, et il a fallut que cet homme recommence ses conneries pour que tout le monde se rende compte qu'il n'en valait pas la peine. D'après mes soeurs et ma mère, je suis en train de devenir comme lui...

Depuis 3mois : La plus jeune de mes deux soeurs est partie vivre avec son copain, l'autre était déjà partie depuis qques années déjà. Depuis, ma mère s'amuse à raconter à ces dernières que je suis violent avec elle, que j'ai essayé de lui casser le bras, que je l'insulte et que je la fatigue.

Moi dans tout ça : Je vis seul chez ma mère (elle vit avec son copain chez lui et ne rentre que le WE), je m'occupe comme je peux de la maison, et ça clashe tous les WE avec ma mère parceque je ne supporte pus ce comportment. D'autant plus que mes soeurs n'écoutant que SON discours et pas le mien, je m'en prends plein la tronche même si elles savent que ma mère ne dit ques des conneies.La seule chose à laquelle j'ai droit, c'est "Prend sur toi, ça va s'rranger".

Résultat : Bein...vivement que je me tire d'ici MDR
Krys

Message par Krys »

:shock:
Ben dis donc... Et le vrai frère violent, où est-il?
La 1ère pensée qui m'est venue en tête est : fuis, fuis aussi loin et aussi vite que tu peux... Mais je suppose que si ce n'est pas déjà fait c'est parce que c'est impossible :roll:
J'ai eu 1 problème du type (que je ne vais pas raconter pr ne pas flooder ton topic rassures toi!), je me suis protégée du mieux que je pouvais et dès que j'ai pu me barrer je l'ai fait (excusez moi du vocabulaire, mais pour le coup c'est celui qui convient).
Je ne vais pas te donner de conseils (de toute façon tu n'en as pas demandé) je souhaite juste te dire bon courage, tu es plus proche de la fin de ce calvaire que du début (étant donné que tu parts l'année prochaine à Lyon).
captain

Message par captain »

tu peux également foutre encore plus la merde en appelant une assistante sociale, vu que tes parent ont une OBLIGATION de s'occuper de toi jusqu'a ce que tu aies fini tes études, ce que manifestement ta mêre ne fait pas.

d'autre part : ta mêre à besoin d'un psy : prend rendez vous à sa place pour une consultation en hopital de jour ! elle devrait apprécier qu'on s'occupe d'elle...

et puis si tout le monde sait qu'elle raconte des conneries : joue le jeu a fond et répands la rumeur qu'elle a "de graves problèmes psychologiques" en restant vachement évasif...

de toutes façons tu as une famille de dingues alors autant "épaissir l'intrigue"!

ah, j'avais oublié : pense à te faire un brushing à la texane !
Baloo880

Message par Baloo880 »

Merci pour les conseils capillaires captain, j'y penserai quand j'aurais un peu plus de cheveux lool. Merci pour vos témoignages ;)
Dernière modification par Baloo880 le mar. déc. 18, 2007 12:31 pm, modifié 1 fois.
pitchounou06

Message par pitchounou06 »

Je pense que la meilleur solution ce n'est pas de mettre la
misère à ta mère, mais de partir tout simplement ...
Apparament tu n'a pas la chance d'être tombée dans une famille idéale
j'en suis désolé pour toi ... reste avec les gens qui t"aiment :wink:
kaze

Message par kaze »

Il faut partir mais pas couper les contacts. Chez moi c'est pareil. Mes freres et soeurs retournent chez mes parents tous les etes et tous les etes c'est des drames. Je ne retourne plus chez eux et c'est tres bien ainsi. Il faut savoir se proteger.
Répondre