LTDBAECHATLQQCS

To bi or not to bi ? Telle est la question.
irvel

Re: LTDBAECHATLQQCS

Message par irvel »

voilà :D
Norma

Message par Norma »

:lol: :lol: :lol:

Vous êtes choux :copain:
Billy

Message par Billy »

Ah bah tiens, je me retournais bien le cerveau aussi à ce sujet ces temps-ci.
Les derniers échanges et la réponse de la Dame hétéro est pas mal je trouve. En ce qui concerne Norma et me concernant.
Nous ne sommes pas des parias, quoi.

Bon, pour modérer mes propos (personne à part moi ici ne m'a mis dans la tête que j'en étais une, de paria), mais cette sensation du cul entre deux chaises est inconfortable parfois. Je ne me considère pas comme étant en couple parce que bon voilà, mais je ressens exactement les mêmes choses que Norma vis à vis de ma position de bi, dans ma relation hétéro. Elle a su poser les mots qui vont bien.
Norma

Message par Norma »

Billy a écrit :Ah bah tiens, je me retournais bien le cerveau aussi à ce sujet ces temps-ci.
Les derniers échanges et la réponse de la Dame hétéro est pas mal je trouve. En ce qui concerne Norma et me concernant.
Nous ne sommes pas des parias, quoi.

Bon, pour modérer mes propos (personne à part moi ici ne m'a mis dans la tête que j'en étais une, de paria), mais cette sensation du cul entre deux chaises est inconfortable parfois. Je ne me considère pas comme étant en couple parce que bon voilà, mais je ressens exactement les mêmes choses que Norma vis à vis de ma position de bi, dans ma relation hétéro. Elle a su poser les mots qui vont bien.
:copain: copine !

(petit aparté privée au passage : ça m'a fait vachement du bien justement d'échanger avec toi à ce propos ces derniers mois :-))
Medrox

Message par Medrox »

Norma a écrit :Bon bin je réenchaine alors.

Je peux pas m'empecher de me sentir exclu du club.
Plus à ma place dans le clan homo (traitre à la nation, quoi), mais pas pour autant à ma place dans le monde des hétéros (sérieux, j'ai trop avancé dans mon appréhension de ce que c'est que le genre pour supporté d'être d'emblée assimilée par les hétéro-gourdasses comme faisant partie de leur clan parce que je suis "copine de". les rêves/aspirations/visions du monde des hétéro-gourdasses me donne l'impression de faire un bon dans le temps. Et je ne peux pas sérieusement suivre des conversation où elles parlent d'éventuellement embrasser une fille pour mettre du piment dans leur couple sans rire sous cape. Et je ne peux pas non plus raconter mes histoires antérieurs avec des foufounes parce que contrairement au milieu LGBT, je peux pas savoir d’emblée si mon interlocuteur n'est pas un gros fasciste un papa une maman.

Bref, moi je me sens quand même socialement dans une sorte de no man's land (sans jeux de mot). Et je crois que ce qui me fait le plus chié, c'est de me retrouvée "présumée hétéro" d'office. Alors que non, vraiment, et même si d'aventure je passais les 60 prochaines années de ma vie à m'enfiler des queues, je ne suis pas et ne serais jamais une hétéro.
Je comprends ça.

Sans vouloir généraliser car lié à mon expérience perso (et si quelqu'un veut débattre dessus, pas de problème), si tu te places du côté d'un homme bi et que tu traînes avec des hommes hétéros, ça sera des commentaires sur les filles bien foutues (mais sur les mecs bien foutus, bah non parce que les gars hétéros c'est pas trop leur truc, ou alors ça vire au blagues bien lourdes, super). Après, je suis pas assez impliqué dans le milieu gay, donc pas d'avis de ce côté-là.
Répondre