donc je me pose là
modérateur
déplacez je vous en pris ci ce n'est bien rangé
je risque de pas faire dans la dentelle, des mots restent des mots.
j'aime pas le voile de la bien séance de son seigneur
bref
j'ai quitté mon homme, relation pas très grande, juste un an et demi
un homme qui m'aurait surement aimé, pour des années encore, le père chausson avec sa petite femme
il m'a toujours aidé, était là, comme il pouvait, même lors de mes coups de moues
mais le temps la routine le boulot et mon envie de bouffer la vie on fait que
la maturité et moi, la vie de la dame à 50 balais avec son homme, j'en ai plus voulus
bref
et aussi:
en partie pour une fille,
entre je t'aime moi non plus, c'était bien le bordel
je sais pas depuis combien de temps on est ensemble tellement c'est flou
j'ai toujours eu que des relations libres, à baisser à droite à gauche, avoir toute liberté sur mon propre corps, je l'offre à qui je veux, le prend à qui ne le mérite pas assez.
sauf que là, cette fille, je l'aime, et les relations libres, c'est absolument pas son truc. Les hommes non plus d'ailleurs.
ce qui signifie, plus de plans cul, plus de queue à 15balles dans les chiottes,
plus rien de sexuel avec qui que ce soit, autre que ma copine nan, vive la fidélité sacro saint seigneur
une vie sexuelle très clean Youpiiiiiiiiiiii
une vie sexuelle très clean Youpiiiiiiiiiiii
ironie
Je l'aime cette nana hein
on est toute les deux des bras cassées
on s'aime (je crois qu'elle m'aime en tout cas, vus que nous sommes 'ensemble' (moi+relations = AUtisme proooofonnd))
sauf que, j'adore vraiment trop le sexe
le sms fataliste sur mon portable "on rebaise quand?"
J'ai le sourire en coin et la patience récompensée. j'ai été bonne la dernière fois. je suis fière.
dans ma t^te je calcule. temps bus corps près les dates ses préférences ce qu'il n'aime pas...
pi là t'as ma chérie qui me rappelle à l'ordre dans ma t^te.
alors j'ose même pas répondre un oui ou un non, je prétexte un truc, le boulot, le manque de temps d'autres conneries, que j'aurai vraiment aimé mais truc machin
J'angoisse un peu avec cette relation
je peux pas voir souvent ma copine
j'ai peur de céder, parce qu'au finale, ma liberté corporelle, plus que sexuelle, j'y tien
peur que je n'arrive pas à être comblée sexuellement avec ma copine, j'ai jamais couché avec une fille, juste des préli' parce que plan à trois qui nécessitait, mais sans plus.
et si je cède, même si elle ne le saura surement pas, je préférerai me casser, lui expliquer les raisons et pi voilà, tant que mon adolescence à la découverte du sexe youpi ne sera pas passé bah.. les relations resterons nawak.
enfin
pour l'instant, je suis avec elle voilà.
bon
je ne sais pas trop ce que j'attend de ce poste en fait
répondez ce que vous pourrez, si vous trouvez de quoi remplir un poste
pour l'instant je pose ça, pour d'autre yeux que les miens, je verrai bien ce que j'en ferai, je vide un peu le cerveau
et désolé pour le pavé.