Non-attirance subite et/ou passagère

To bi or not to bi ? Telle est la question.
zphyr

Re: Non-attirance subite et/ou passagère

Message par zphyr »

Opiacée a écrit :Je ne vais pas démarrer un sujet pour ça et puis ça rejoint la question initiale donc ça ferait surement doublon mais je me demandais s'il au delà du plaisir qui bascule tantôt homme tantôt femme, s'il avait ici des bi.e.s ou pans qui avaient basculé vers l'homosexualité sans plus ressentir à long terme envie ou désir pour le sexe opposé ?

:^^:
Oui, c'est ce que je vis. Je ne me vois pas revivre une aventure avec une femme. J'en arrive à ne plus me considéré comme bi.
Opiacée

Message par Opiacée »

...
Dernière modification par Opiacée le mar. avr. 19, 2016 9:12 am, modifié 1 fois.
Medrox

Message par Medrox »

Eustache a écrit :Il y a eu deux ou trois moments où j'avais vraiment l'impression d'être homo pur et dur, mais ça a toujours fini par passer... donc, pour ma part, non.

Pour ce qui est du système de phases, je rentre là-dedans, c'est-à-dire qu'il y a des moments (pouvant durer plusieurs mois parfois) où j'ai plus tendance à mater les filles et d'autres les mecs. Mais ça reste une tendance "physique", une fille peut très bien me faire flasher alors que je suis dans une phase homo, ou un mec dans une phase hétéro. Si je me trouvais un niais que j'aime vraiment, j'irais pas le plaquer parce que je suis plus dans une phase hétéro !
C'est un peu comme ça aussi, sans que ça soit aussi extrême (toujours une attirance pour les filles, mais moins forte avec les mecs même si toujours plus ou moins présente). C'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis jamais senti homo.
Babylone

Message par Babylone »

Je fonctionne également totalement par phases homo et hétéro, plus jeune j'en venais même à penser que j'étais homo ou hétéro suivant ces phases, j'étais pas mal confuse par cette alternance! Puis j'ai fini par me faire une raison et par me dire que si ces phases, parfois très longues, revenaient sans cesse c'était qu'il y avait une raison.
Pour moi, être bi étrangement ça a été une sorte de nouveau coming out, se dire t'aime juste les deux et t'as pas à le cacher (aux potes gays comme aux potes hétéros) ni à choisir l'un ou l'autre :D
Anwen

Message par Anwen »

Complètement, à part mon mari il n'y a que les filles qui m'intéresse, je ne fais même plus attention aux hommes. Je pense que s'il n'était pas là, je serai à 100% lesbienne.
zphyr

Message par zphyr »

Opiacée a écrit : zphyr > Je peux te demander si c'est parce que tu te sens plus à l'aise avec les hommes et que du coup tu t'épanouis très bien comme ça ou bien si c'est une annihilation totale question attirance féminine qui s'est faite dans le temps ? ou les deux reliés ?
C'est difficile à dire puisque c'est précisément le mystère qui me constitue ! Parfois, je vois une femme et je me dis que je pourrais... La plupart du temps, je mate les hommes, et puis je suis toujours aussi amoureux de mon compagnon. Je suis donc tenté de répondre que je m"épanouis plus avec les hommes. Mais des fois, je me dis que ça ne serait pas impossible avec une femme. Après il y a les pratiques sexuelles, et là, nettement, j'aime me faire pénétrer, même si je peux faire autre chose... (le plus de choses possibles en fait !) :mrgreen:
truki

Message par truki »

Moi en ce moment je regarde plus les filles mais il y aussi le faite que je jamais tente l'expérience. Je me considère bi déjà il y a bien longtemps !!!!
Opiacée

Message par Opiacée »

...
Dernière modification par Opiacée le mar. avr. 19, 2016 9:13 am, modifié 1 fois.
zphyr

Message par zphyr »

Bienvenue du côté obscur... :D
Opiacée

Message par Opiacée »

zphyr a écrit :Bienvenue du côté obscur... :D
:hehehe: :wink:
Répondre