comment savoir si elle aime aussi les filles?

To bi or not to bi ? Telle est la question.
kikilenaki

comment savoir si elle aime aussi les filles?

Message par kikilenaki »

Hello, je suis toute nouvelle ici :niais: , et voilà, tout est dans ma question!
comment savoir si une jeune femme, hétéro a première vue,est aussi, ou peut-être aussi attirée par les jeunes femmes? Etant hétéro, mais surement bi aussi...en fait très certainement :amour: , j'aimerais pouvoir décoder les signes précurseurs:) :innocent:
Et oui étant très féminine et étant attirée par le même genre, c'est très difficile, et je ne sais comment m'y prendre?

Un peu d'aide Mesdames,Mesdemoiselles, Messieurs? :innocent:
Norma

Re: comment savoir si elle aime aussi les filles?

Message par Norma »

Si tu veux niquer faire de belles rencontre, l'important n'est pas de savoir si elle broute si elle aime les femmes "en général" mais si elle est attirée par toi en particulier.
Tu auras beau apprendre que Marie-Agathe bouffe des chattes est invertie, cela ne t'avancera à rien si elle ne met pas la langue dans la tiennes ne t'invite pas boire un café.

La méthode la plus simple pour voir si t'as moyen de niquer quelque chose est possible, est donc de faire connaissance avec les donzelles qui te plaisent, de discuter, de dragouiller, et de voir si elles te donnent un retour positif.
Anwen

Message par Anwen »

J'adore ta réponse Norma :content:
kikilenaki

Message par kikilenaki »

et bien merci Norma pour ta réponse,tu me vois ravie que les choses soient aussi facile pour toi, mais si ça l'était également pour moi je ne me serais pas inscrite sur un forum pour avoir des conseils!

"Dragouiller" comme tu dis si bien me paraît un peu plus compliqué que ça! je suis dans un supermarché et cette demoiselle est caissière (à titre d'exemple), je ne suis pas dans une boîte lesbienne ou la bien évidemment aucun doute possible. Se prendre un râteau par une fille ne ressemble en rien (à mon sens) à un râteau pris par un mec.
Mais en tout cas merci pour tes conseils, je les prends avec grand intérêt.
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

kikilenaki, "dragouiller" ça peut être très soft, tu peux commencer par discuter, faire connaissance. Ca c'est même possible avec ta caissière.

Et il n'y a aucun "truc" pour savoir si une fille est généralement attirée par d'autres filles. Ni les fringues, ni les cheveux, ni le regard. Ce n'est pas une science. Si tu commences à vouloir chercher des signes, ça ne va être que de l'interprétation subjective, ça va mener à des relations biaisées et à de la frustration. Il faut aller vers la personne et chercher à la connaître.
kikilenaki

Message par kikilenaki »

si je cherche des signes, c'est parce qu'en fait je suis en couple, et j'estime ne pas avoir le droit à "l'erreur" si je peux m'exprimer ainsi :s que les endroits que je fréquente, je les fréquente avec mon compagnon. Bon, pour mon compagnon mon attirance pour les filles ne le dérange pas, mais bon, je n'ai tout de même pas envie de me griller envers l'extérieur :erm:
Du coup j'arrive pas à passer le cap et je reste bloqué erf:
Norma

Message par Norma »

...
Si tu ne donnes pas toutes les données de l'équation, on peut pas te donner la réponse que tu attends.
Et envoyer chier les gens qui prennent sur leur temps pour te répondre n'est jamais le meilleur moyen pour faire bonne impression.

Mais comme aujourd'hui j'ai décidé d'être sympa, je vais te donner deux trois principe de réalité.

Tu veux le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière ? Manque de pot, tu vis dans le monde réel et on a rien sans rien.

Et avoir la cartographie des attirance de quelqu'un sans même lui dire plus que "bonjour", c'est juste impossible. C'est balot, ça t'arrange pas, mais c'est la vie.
Alors non, tu ne pourras pas savoir si tu as une chance de te faire Marie-Renée en lui disant simplement "je paie pas carte" avec ton mec à côté.
En plus, le fait d'avoir ton mec à côté donne à la meuf un signe très claire de "je suis prise et hétéro". Tu as quand même envie de chopper de la fille ? Fais le quand y a pas ton mec à côté. Ou allez en club échangiste.
Ce que tu veux voir chez une meuf ? Tu dois le montrer toi même. Une meuf va pas commencer à essayer de te faire comprendre que c'est open si toi tu fais semblant que c'est fermé de ton côté.
Donne des signe que t'es intéressée, et un signe que t'es intéressée ça peut déjà être "faire connaissance". Si tu refuse de faire ça ça te tombera pas dans le bec tout seul;
Tu veux parler à des filles directement livrées avec l'étiquette "gouine" ? Va sur Ga*vox ou Ga*pax.
Répondre