Oh la. Calme/ Respire. Mélange pas tout.
moon a écrit :je ne me vois pas avoir d'enfants
Ca tombe bien, c'est pas obligatoire. Et t'as encore 10 à 1 ans de fertilité, donc t'es même pas obligée de te décider tout de suite.
moon a écrit :depuis que je suis célibataire sa va bien j'ai eu un coup de foudre pour une fille mais bon elle est hétéro donc louper ,tans pis
Ca arrive, surtout au début... quand ton cercle est à 90% composé d'hétéros, bin tu flash sur ce qu'il y a. Traine avec = de lgbt et tu flashera plus facilement sur des lesbiennes.
moon a écrit :Mon problème en ce moment c'est qu'il y a un garçon qui flash sur moi et je le trouve plutôt rapide dans ses sentiment envers moi même si je le sens sincère,introverti et peu sur de lui j'ai beau lui dire d'y aller doucement il s'enflamme comme si on étais dans un clip de Taylor swift!,alors du coup je me sens coincer.
Il t'interesse ou pas ?
moon a écrit :D habitude les relations sérieuse ne me dérange pas car sa fait partie de mes principes mais pourtant je n'en éprouve pas l'envie..ni le besoin (du moins en ce moment)..alors es ce que je dois lui dire de ne pas venir me voir d'abandonner (il n'est pas de la région,on ne s'est pas vue)
Si il propose de venir te voir pour te demander en fiancaille le lendemain, c'est clair, dit lui de ne pas venir du tout. Si il veut venir te voir pour te rencontrer sans garantit que vous finissiez ensemble parce que non, on ne pas savoir avant d'avoir vue une personne IRL si on va ou non avoir envie de développer un lien particulier avec il/elle et qu'il a bien compris que vous avez besoin de d'abord faire connaissance en vrai avant de faire des plans sur la comète, et que tu as envie de faire sa connaissance, alors, oui, rencontre le.
Mais si ce type qui vit loin de chez toi, tu n'as actuellement pas envie de le rencontrer ni d'essayer de flirter avec lui, alors je vois pas pourquoi tu le ferais Tu ne lui dois rien, c'est pas parce qu'il s’intéresse à toi que tu devrais te mettre avec lui pour lui rendre la politesse.
moon a écrit :et décider d'avoir des plans fesses sans sentiments?
Ca dépend, t'as
envie d'avoir des plans fesses sans sentiments, ou t'as
pas envie d'avoir des plans fesses sans sentiments ?
Si tu as envie fais en, si tu as pas envie, n'en fait pas.
moon a écrit : puis Je ne me vois pas me mutiler le corps
Bin ne le fait pas personne ne t'y force
moon a écrit :mais je ne me sens ni homme ni femme.
T'es pas la seule, c'est une question d'identité de genre. Si tu veux en discuter, tu peux venir dans la partie "alternatif" du forum
moon a écrit :l'intolerance et le sexisme sa me tue
Oui, c'est quelque chose de plutôt nul en effet.
moon a écrit :en faite je n'arrive pas a ecouter ce que je souhaite
Liste tes questions et tes choix à faire, et pour chacun, demande toi ce dont tu as envie et note le. Sachant que ce que tu as envie maintentant, ça t'oblige pas à le faire toute ta vie Tu peux très bien par exemple faire des plans culs pendant deux mois puis repasser aux relations serieuse, par exemple