Je suis nouveau ici et j'aimerais votre avis sur ma situation car c'est compliqué et long..
Depuis ma rencontre le 09 janvier 2015 avec un garçon dont j'ai eu une aventure du 20 février 2015 au 02 avril 2015 (presque 1 mois et 3 semaines) il ne voulait pas couper les ponts avec moi et me dit qu'il aimerais que l'on reste amis. 2 mois presque après, on reprends contact petit a petit, lui étant en couple (même si j'en doute) et moi aussi.
Nous nous sommes revus et a eu des gestes et des paroles ainsi que des signes qui m'a laisser penser qu'il avait encore ne serait-ce encore qu'un peut de sentiments pour moi. Avant que l'on se revoient il me fessait au moins un cœur par conversation presque, pour ma part faire des cœurs n'ai pas chose que l'ont fait accidentellement..
Quand on s'est revus je lui est demander si il avait garder le dossier de photos de moi il a dit que oui, il m'appelle toujours par le même surnom et il a laisser mon surnom en guise de nom dans les contact sur son téléphone. Et a employé la phrase un peu de mot près "on dirait des amants" (un truc de ce genre).
Il m'a également envoyer des sms du genre "bonne journée" alors que l'on se disait sa aussi lorsque l'ont sortait ensemble.
Il a également fait une légère caresse avec son doigt en disant que j'avais maigris. Je lui est aussi demander si il avait encore des sentiments pour moi et il m'a dit "je sais pas". On s'est embrassé et plus encore (c'est lui qui m'a embrasser le premier) et depuis j'y pense souvent et me pose souvent la question : M'aime t-il vraiment ? moi je dirais que oui après tout ses signes mais j'aimerais avoir quelques avis si possible.

Qu'en pensez - vous ?