cécilulle a écrit :toi qui est si cash, Norma, tu dois bien le savoir ?! que les noix de cocos tombent pas sans secouer les cocotiers !

Choupette, je vais prendre un ton condescendant pour relever le trait haut niveau de bullshiterie de ta phrase.
"y a pas de fumé sans feu" est LA phrase qu'utilisent tous les gens qui diffament quelqu'un ou quelque chose pour ensuite s'en dédouaner sans avoir à fournir la moindres preuve de ce qu'ils avancent.
Tes cocotier = "y a pas de fumée sans feu".
Exemple :
- Germaine est une grosse salope qui suce des queues contre une canette de coca.
- Non mais elle fait pas ça Germaine pourquoi tu parles mal d'elle ?
- Ah bin c'est ce qu'on dit sur Germaine et y'a pas de fumée sans feu, hein. Donc il doit bien y avoir un fond de vérité, elle doit surement faire des trucs dégueulasse la Germaine."
Donc c'est pas parce que tu véhicules le cliché des prétendus "bis parce que c'est mode" qu'il en devient vrai.
Alors ces prétendus imposteurs perso j'en ai jamais rencontré, et j'ai jamais rencontré personne qui en a rencontré directement, même si tout le monde à une boulangère qui a un cousin qui en a vue un une fois.
Par contre, des gens qui se cherchent, qui s'affirment bi parce qu'ils le sont à une période ou parce qu'ils pensent l'être à une période et qui changent par la suite pour être homo ou hétéro, y en a. Comme des gens qui se pensent hétéro avant de se rendre compte être gouine ou des gens qui se pensent gouine avant de se révéler plutôt bi.
Ce qui me dérange avec cette idée d'"imposteurs qui suivent une mode" c'est que c'est un cas spéculatif qui est utilisé pour décrédibilisé des personnes.
Tu fais un CO de bi et ensuite, plus tard, tu ne tombe plus amoureuse que de garçons et tu maris avec l'un d'eux ? tu dois avoir fait ça pour suivre "la mode", t'es un imposteur. C'est super violent que de présumer que des gens font ça.
Alors ouais, vas-y, trouve moi un échantillons de personnes qui 1/Trouvent ça "tendance" 2/se prétendent bi sans l'être pour avoir l'air cool et après tu pourras me ressortir ton argument fallacieux du cocotier
Parce que moi ça fait plus de 10 ans que j'entends parler de ces prétendues personnes et je sais pas, elles doivent être montées sur une licorne rose pour être aussi invisibles.