Je viens ici parce que je suis mal depuis quelques jours parce que je ne peux pas parler de ça autour de moi...
"ça", c'est ma bisexualité... Je m'en suis rendue compte il y a quelques semaines. Je suis littéralement
tombée amoureuse d'une femme, femme que j'avais croisée durant plusieurs jours pour la création d'un spectacle...
Je n'avais jamais ressenti ça vis à vis de mon sexe. J'ai découvert qu'elle était lesbienne mais le souci est que je
ne la recroiserai plus jamais. Donc en plus, du "tremblement de terre" que cette découverte m'a fait ressentir, je dois supporter le fait d'être amoureuse à sens unique...

Depuis cette rencontre, je remarque que certaines femmes ne me laissent pas indifférente, sans tomber amoureuse comme avec elle...
Et j'éprouve, il me semble, encore de l'attirance sexuelle pour les hommes.
Comment sait-on qu'on est bisexuel?
Comment l'assumer en société?
J'ai peur de devenir lesbienne, et peur du regard des autres aussi... Je ne sais pas quoi faire... où aller prendre mes conseils?
A qui en parler de "vive voix"? Je voudrais entrer dans le monde LGBT, parce que je ressens le besoin de vivre quelque chose avec une femme, mais j'ai peur que ça se sache...
Merci pour vos réponses