J'avais dis dans un post précédent que je voyais un garçon depuis peu, je ne le vois plus. Les raisons sont diverses et la situation a mit un peu de temps à bouger... dans tous les cas la "rupture" est un consentement mutuel : je n'arrive pas à m'investir vraiment et à me donner à fond et ça se voit mine de rien... je ne sais pas si j'arriverais à m'investir avec un mec pour le moment.
Je ne lui ai pas dit que j'étais bi, j'aurais probablement du mais comme on ne se voyait pas depuis longtemps je ne savais pas comment aborder la chose... alors que c'est quand même un fait que je regarde un peu plus les femmes que les hommes. Après c'est une période un peu compliquée de mon côté: mes parents se séparent, j'ai beaucoup de travail à l'école et j'y reste tard, j'ai souvent du boulot le week-end... et avec mon "assumage" de bi ça fait quand même pas mal de choses à gérer, c'était pas une période propice pour ça je pense. Sans parler du fait que je suis quelqu'un de très indépendant. Bref. La bonne chose dans tout ça c'est mon "assumage" pour y revenir un peu, rien que ce midi j'ai fais un c.o en bonne et due forme à une très bonne amie (qui m'a avoué elle-même avoir déjà eu des sentiments pour une fille, ça valait le coup

Voilà pour le point, j'ai sûrement besoin d'un peu de temps et de rencontrer les bonnes personnes, c'est pas si facile la vie ! (mais c'est ce qui fait son charme