Je me doute bien que c'est dur de lui dire ça, mais si avant de vous mettre en couple c'était un ami (au sens noble), tu dois lui dire. Attendre le bon moment, c'est remettre au lendemain. Et le lendemain, bah dans certains cas ça peut aller très loin, genre, la maison, les enfants, attendre que les enfants soient partis du foyer...
J'exagère exprès, mais c'est pour te faire prendre conscience de. Et encore une fois, je sais bien que c'est dur.
Dis-toi que si tu as envie plus tard qu'il soit là quand tu expérimenteras côté filles, il faudra bien au préalable que tu sois claire avec lui. Bien sûr, tout se fait par étape, à ton rythme. Tu n'es pas obligée de lui dire que tu es bisexuelle, ou en questionnement. Tu peux te contenter de lui dire dans un premier temps que ça ne colle pas, il saura l'encaisser. Cela dit, un jour, si vraiment c'est l'ami en CDI, il faudra lui expliquer que. A toi de voir à quel rythme tu veux lui annoncer tout ça, mais n'attends pas d'avoir 40 ans et d'être marié et d'avoir deux enfants avec lui.
Courage